6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les masques Inrees12
les masques Esprit10
les masques Consci10
les masques Unlieu10

Partagez

les masques

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les masques Empty
MessageSujet: les masques   les masques Empty02.06.10 15:21

je ne sais plus si j'en avais déjà parlé ici, mais un jour un bioénergéticien m'a dit qu'il ne fallait surtout jamais mettre de masque en déco chez soi, les pires sont les masques africains, et ceux avec les trous pour les yeux.D'après lui les entités adorent se mettrent dedans et essayer de revivre au travers du masque.
Nous avions alors un beau masque marocain au mur, quand on a su cela , on l'a mis illico à la poubelle. les masques Lol vrai ou pas? on n'a pas pris le risque de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

les masques Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques Empty02.06.10 16:33

les masques Affraid les masques Affraid les masques Affraid les masques Affraid les masques Affraid
Faut le dire a mon frère et ma belle soeur alors ils ont beaucoup d'objet de se genre !!!! les masques Icon_eek
Invité
Invité
Anonymous

les masques Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques Empty02.06.10 17:54

Et le mec qui m'a dit ça , j'ai une entière confiance en lui, il a été des années dans un monastère bouddhiste, et c'est quelqu'un "de bien".malheureusement(pour moi) il n'est plus dans ma région.
Il m'avait parlé d'un de ses voisins qui avait plein de superbes masques vénitiens, et il lui arrivait un tas de choses terribles.Il faut dire que ce même voisin sans le savoir avait fait construire sa maison sur un ancien charnier; bref il lui purifié sa maison et fait débarasser ses masques.
Invité
Invité
Anonymous

les masques Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques Empty02.06.10 20:29

Perso j'ai toujours eu horreur de ça, ça me met mal à l'aise
Mes parents en ont gardé un longtemps au mur, un africain justement, noir et assez flippant; il me faisait faire des cauchemars!
Ils l'ont jeté lorsqu'ils ont déménagé

Du coup, ce qui tu dis ne m'étonne absolument pas, ça confirme bien mes impressions brrrr affraid
Padma
admin
admin
Padma

les masques Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques Empty03.06.10 20:01

comme audrey,ca me met mal a l'aise.mon mari en avait partout pendant des années,puis lors de notre demenagement,nous avons changé la déco,et revendu tous les masques africains!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

les masques Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques Empty03.06.10 22:18

cela me refait pensser a une poupée qu'on m'avait acheter quand j'était petite et qui me faisait peur j'était pas bien en la ragardant j'avait l'impression qu'elle m'observait j'ai jamais compris pourquoi a l'époque maman s'en est débarrasser et après je me sentait mieux ...
Invité
Invité
Anonymous

les masques Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques Empty14.06.10 21:59

Je ne suis pas surprise d'entendre ca. J'ai en horreur les masque et particulierement les masques africain.
Ce que je sais, c'est que les entités et souvent les plus négative, aime se cacher dans les coins sombres d'une piece, alors pourquoi pas dans un masque, car c'est sombre et petit. Brrrr rien que d'y penser.
Contenu sponsorisé

les masques Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques Empty

les masques
Page 1 sur 1