6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Photo : La Tente Rouge Inrees12
Photo : La Tente Rouge Esprit10
Photo : La Tente Rouge Consci10
Photo : La Tente Rouge Unlieu10

Partagez

Photo : La Tente Rouge

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Photo : La Tente Rouge Empty
MessageSujet: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 11:52

Photo : la Tente Rouge

Nous étions aux journées des Doulas, avec Skeivy.
2 jours absolument intenses, difficilement racontables...

Alors je vais juste parler d'une chose, qu'on a vécue toutes les deux mais pas en meme temps : la Tente Rouge.

Photo : La Tente Rouge P5290111

La Tente Rouge pour résumer, c'est un groupe, un rassemblement de femmes dans un lieu intime et chaud, la tente rouge, dans l'idée d'anciennes (et actuelles, mais non occidentales en fait) traditions où les femmes se regroupaient et parlaient, célébraient les grandes étapes de leur vie sexuelle : puberté, règles, grossesses, naissances, etc...mais plus généralement aujourd'hui on y parle de choses féminines, on partage, on s'écoute...on s'asseoit en cercle autour de fruits secs et de boissons

Photo : La Tente Rouge P5290110

c'est un lieu intime de confidences et d'écoute, c'est très fort émotionnellement, j'en frissonne encore en y repensant...Y'a deux boites de mouchoirs, et je peux vous dire que ça sert très rapidement, lol.

Pour ouvrir, commencer, on peut tirer une carte de tarot chacune, c'est un support pour commencer la discussion. Ma carte des Oracles des Anges hier était "Lacher prise sur son passé". Très dur de retenir mes larmes juste à la lecture du titre, mais bref, encore trop intérieur pour en parler...

A la fin, nous nous sommes toutes donné la main, et nous avons toutes pensé à nos mères, nos soeurs, nos grands-mères, et nos filles, envoyé, reçu de l'amour...c'était aussi très fort (nous étions 2 à avoir perdu nos mères et à en avoir parlé justement dans la tente rouge).

Je souhaite en organiser une ici (enfin régulièrement bien sur), avec une maman du Petit Monde qui est aussi passionnée par la périnatalité...

C'est un lieu chargé de sens, ou la spiritualité, le partage, la transmission de mère en fille, de femme en femme est très fort...et j'ai pris des photos de ce lieu, de cette tente rouge...et y'en a une qui m'a interpellée, j'aimerai avoir vos avis, elle est remplie d'orbes...ces petites taches blanches que l'on dit toujours dues à la lumière, aux poussières, etc...
Mais...vu le lieu que c'était, je ne sais pas...j'aimerai savoir ce que vous en pensez, ce que vous voyez, ressentez ?

En tout cas, meme si ce sont de vulgaires petites taches, c'était vraiment l'un des moments clés de ma vie.

Photo : La Tente Rouge P5290112

Dernière édition par Robine le 30.05.10 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 12:27

tu sais a quoi ca me fait penser,comme ca sans reflechir,en voyant ces petites taches??
a des ames d'enfants.... je vois ces photos,et je ressens une chaleur,quelque chose de cosy,calme,apaisant...comme l'interieur du ventre d'une maman,pour son enfant.
voila,je me fais peut ètre des films,mais je pense très fort a des ames de bébés,nourrissons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 13:18

ce sont des taches sur l'objectif de l'appareil.
As-tu repris d'autres photos après celle-ci?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 13:55

Ben oui j'en ai plein avant, et plein après (la première après, quelques secondes après seulement), c'est la seule avec ces taches. Je sais qu'il y a toujours des spéculations sur ces taches, la lumière, l'angle, les poussières sur les objectifs, etc...bah moi je n'en suis pas si sure...(c'est un banal numérique).
Ce que dit Aneyssa serait pas bete du tout vu le contexte !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 14:10

oui c'est assez stupéfiant évidemment j'aurai envie de croire aneyssa ces petites bulles ronde font penser a l'enfant dans le ventre de la maman... c'est vai qu'après on peut se laisser emporter par notre imagination....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 14:25

Ben quand je voyais ce genre de photos avant ça ne me parlait pas non plus, je pensais aussi taches sur l'objectif, etc...mais là c'est un vécu et un ressenti, ressenti en voyant et observant la photo, pour ma part, je ne pense pas que ça vienne de mon imagination, mais plutot un ressenti, une impression que ce sont de petites énergies (mais je ne sais lesquelles !) qui ont pu etre prises à ce moment-là, et uniquement à ce moment-là.
Y'a quelques temps j'étais dans un atelier de chromothérapie avec un homme dont la formation est scientifique à la base, et il nous a montré une photo aussi de ce genre, et il disait que c'était un endroit et un moment très fort, le moment où la photo a été prise (au Brésil pendant un "boeuf" musical avec des amis) et qu'il était aussi dans le doute par rapport à ce qu'elles représentent réellement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 14:31

oui c'est vrai pleins de petites energie .... c'est fort possible d'ailleurs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 15:14

Tu as répondu à ma question Robine : "comment étaient les photos avant et après, y avait-il les mêmes taches ?"

En regardant cette photo et en faisant le vide, les larmes me montent aux yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 15:23

Photo : La Tente Rouge Herz
Les miennes sont montées très rapidement quand j'étais dedans...et pas que pour moi d'ailleurs, on pleure toutes ensemble ! (mais c'est pas obligatoire hein, juste...ça se vit).
Oui, la photo précédant celle-ci est la toute première que j'ai postée, et la suivante c'était un autre point de vue (que je veux bien poster, mais vous me croirez si je vous dis qu'il n'y a rien dessus, sinon vous pensez bien que je l'aurai postée ! Photo : La Tente Rouge Icon_tongue )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 22:34

Avant aujourd'hui je n'aurais jamais fait attention à ça...

Mes filles m'ont emprunté l'appareil cet après-midi et se sont amusée à prendre des photos.
Je viens de les regarder. Et plus attentivement que d'habitude. Et voilà que sur l'une d'elle, à côté de mon fils, il y a une de ces bulles, ronde, parfaite... Elle n'est ni sur la précédente ni sur la suivante. Et ce n'est pas un reflet.

Incroyable...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 22:36

je viens encore d'en trouver une, toujours sur une photo de mon fils, toujours près de sa tête, mais à un autre endroit de l'écran...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 22:58

Et moi du coup j'en ai remarqué un plus lumineux ou intense que les autres, plus petit mais plus intense, juste à coté de la femme assise de dos...Celle avec qui on a partagé notre vécu d'avoir perdu nos mamans, elle disait qu'elle vivait exactement la meme chose, sentait sa mère près d'elle, et avait des petits signes...
Je crois qu'il faut que je lui envoie la photo Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty30.05.10 23:09

oui, je l'avais remarqué celui-là.

C'est fou...
Je vais me repasser toutes nos photos, histoire de vérifier...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 0:18

Ca me fait penser au bapteme de ma niece, ou nous étions plusieurs a prendre des photos, et ou un gros orbe se retrouve sur toute les photos de tous les appareils présent. Alors que les photos sont prise de divers angle, et l'orbe se trouve au meme endroit, puis se déplace.
Avec mon frere nous les avions ressentis, on pense qu'il s'agissait de nos grand pere.

Sur ta photo robine, je n'arrive pas a ressentir quoi que ce soit, mais je pense que lorsque quelque chose de bien et de spirituelle se passe, des entités se joigne au vivant pour célébrer cela avec eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 0:50

Toute cette histoire m'a bien intriguée...
J'ai parcouru nos photos.
Particulièrement celles que nous avons prises à Paris pendant les vacances de Noël. J'ai beaucoup mitraillé. Il y a de nombreux cercles ou orbes sur les photos de lieux publics, où il y a beaucoup de monde : grand palais (fête foraine), palais de la découverte, sur le bateau mouche la nuit, spectacle de magie.
Chaque fois qu'il y a de la joie en fait, une émotion.
C'est particulier, surtout autour des enfants.
Lors du spectacle de magie, les enfants montaient sur scène, j'ai mitraillé : on peut voir que ces sphères se déplacent et varient d'une photo à l'autre... C'est incroyable !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 6:44

Personnellement, ce qui m'intrigue avec les orbs, c'est que l'argument principal que les septiques sortent c'est: ce sont des grains de poussières

Or, aux vacances de noel; nous sommes allez les passer à Strasbourg chez ma belle soeur. Maison neuve, hyper moderne, aspirateur passé 3 fois par jour (lol) ben des orbs partout partout, sur toutes les photos!!!
Chez moi, vieille maison du 18eme siècle en travaux perpétuel et ménage fait quand il est fait: pas d'orb ou rarement

Pour moi ça tient pas.

Alors je ne sais pas ce que ces orbs sont en définitive sur ta photo Robine, mais c'est sans aucun doute des boules d'énergie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 8:47

Et pour les grains de poussière sur l'objectif en plus, je trouve qu'ils doivent etre sacrément microscopiques pour qu'on puisse en voir autant sur un objectif si minuscule...enfin ça doit exister hein j'en sais rien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 8:50

ah oui ça serait des grains dans l'air en fait ?
Moué...septique comme toi dans l'autre sens Photo : La Tente Rouge Icon_lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 10:25

Bon, j'arrive!!
Alors comme dit Robine, j'etais avec elle a ces journées, j'ai aussi fait une tente rouge, donc je ne sais pas si mon ressenti est influencé ou non, mais j'ai bien regardé la photo, ce qui ressort pour moi est clairement "presence, amour, force"!

Je pense que ce sont des bulles d'enegies, bon, c'est mon ressenti, mais vu la charge des lieux, de ce qui est vecu dedans, ça tombe sous le sens aussi!
J'aimerai croire que ce sont en effet des presences d'ames defunte, autant pour robine ce fut autour des meres disparue, il y a eu des evocations d'enfant disparus chez nous et je sais dans d'autres tentes!

Quoi qu'il en soit, ça reste positif et bienfaisant pour moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 11:22

si j'ai parlé de tacheS, c'est que ce genre de choses m'est arrivé, il y a eu des posts là dessus, j'Avais des formes rondes sur mes photos d'un WE familial exactement comme celles-ci.J'ai dû les supprimer su chaque photo en corrigeant sur ordi.J'ai ensuite nettoyé l'objectif de mon numérique avec un coton tige légèrement humidié d'alcool à 70°, et je n'ai plus jamais eu de tache.Au départ j'étais convaincu comme vous que c'était autre chose.
Mais ne vous méprenez pas sur mes dires, il y a peut-être réellement quelque chose sur ces photos, surtout si vous êtes plusieurs à ressentir cela.Bonne journée les fillesPhoto : La Tente Rouge Icon_flower
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 11:46

lorsque ma fille est chez son père,elle prend des photos de ses petites(demi) soeurs,et a chaque fois,tjrs autour de la mème,la plus petite je crois,il ya comme une "aura",une sorte de buée,fumée...enfin je ne sais pas ce que c'est,qui est a coté d'elle,a sa gauche il me semble,au niveau de son cou et jusque sur sa tète,sur toutes les photos d'elle!ma fille les mitrailles de photos,et tjrs a coté de sa petite soeur,cette chose...et rien sur les autres personnes.faut je les trouve,je les posterais.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 12:16

Ah oui Aneyssa poste ces photos ça a l'air très intriguant!! Photo : La Tente Rouge Icon_bounce

Je pense que certaines orbs peuvent être des grains de poussière sur l'objectif mais elles sont facilement "reconnaissables" car elles apparaissent toujours au même endroit et de la même grosseur

Ce sont celles qui vadrouillent sur l'objectif les plus curieuses, surtout il y en a où l'on peut "voir" des visages..
Mais un bon septique dira "paréïdolie"

Photo : La Tente Rouge Drunken_smilie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 12:23

ce que tu décris aneyssa, me fait penser à une photo postéé sur fofo, c'était trois personneS assises ur un canapé et ce visage derrière eux, vous sous en souvenez? je crois que c'était mamithère ou flyflying qui avait posté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 12:30

Rha mince moi ça me dit rien Photo : La Tente Rouge Icon_rolleyes

Si tu retrouves le lien tu peux le poster stp?? Vi je sais je pourrais faire la recherche moi même mais je la joue feignante Photo : La Tente Rouge Icon_geek
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 12:33

la photo des soeurs de ma fille n'a jamais été postée.pour l'autre photo dont tu parles menthe,c'etait un membre qui n'est plus la,et c'etait sur l'ancien forum.faut que je vois si je le retrouve sur l'autre forum,s'il est tjrs ouvert... Rolling Eyes

Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty31.05.10 13:07

bin elle est bonne celle la!mème moi je ne peux plus me connecter au forum! Rolling Eyes .jai bloqué le forum,et je ne peux plus y accèder.pas grave,tant pis.
pour cette photo des 3 personnes sur le canapé,ici elle n'y est pas,jai cherché.c'etait bien sur l'ancien;
ou alors,elle n'est pas au bon endroit...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty20.09.10 23:30

Bon ben...je reviens avec une nouvelle photo de tente rouge, et une nouvelle orbe...c'est quand même marrant comme coïncidence, non ?
Vous me direz ce que vous en pensez (cliquez pour agrandir) :
Photo : La Tente Rouge 60545_10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty21.09.10 9:08

[img]http://www.6emesens-zenspirit.com/Photo : La Tente Rouge P5290110[/img]

désolée robine mais il n'y a aucune orbe sur tes photo par contre il y a bien une presence sur l'une d'elle et si la photo avais été décalée de quelques centimétres sur la gauche tu en aurais eu deux belle Photo : La Tente Rouge Icon_geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty21.09.10 9:28

Ben en fait, si, j'aimerai bien dire que si, ce sont des orbes, car il faut appeler un chat un chat, la définition d'une orbe c'est une tache blanche sur une photo, sur wikipedia ils précisent que c'est dû à la réflexion de la lumière...
Après pour l'origine de ces tâches, là je ne peux pas savoir...mais ce sont bel et bien des orbes dont on cherche la nature :) (en fait, "orbe" ne veut pas dire "présence d'entité sur une photo sous forme de boule blanche" )

Comment vois-tu, fais-tu la différence avec celles du bas à gauche ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty21.09.10 9:35

Ben en fait, si, j'aimerai bien dire que si, ce sont des orbes, car il faut appeler un chat un chat, la définition d'une orbe c'est une tache blanche sur une photo, sur wikipedia ils précisent que c'est dû à la réflexion de la lumière...
Après pour l'origine de ces tâches, là je ne peux pas savoir...mais ce sont bel et bien des orbes dont on cherche la nature :)
Photo : La Tente Rouge Lol robine si tu veux absolument que s'en soit et bien que te dire de plus Photo : La Tente Rouge Icon_geek

Comment vois-tu, fais-tu la différence avec celles du bas à gauche ?

tu vois des petits filaments la ou j'ai entourer et bien se sont les "lumieres" qui entour les orbes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty21.09.10 9:42

Ok merci !

Ben sinon je persiste, c'est pas moi, c'est la terminologie en fait ! C'est pas que je veux que c'en soit, c'est le terme utilisé...c'est tout.

"En photographie, les orbes sont des taches blanches, souvent blanchâtre et de forme circulaire qui apparaissent parfois sur les photos. Il s'agit d'un phénomène de réflexion optique circulaire apparaissant aussi bien sur les photos argentiques, numériques ou même polaroïd."

Ce qui apparait sur ces photos, ce sont des taches blanchâtres...donc ce sont des orbes.
J'ai une amie photographe qui confirmera que c'est le terme technique utilisé en photographie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orbe_%28photographie%29
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty21.09.10 9:46

ha ok tu parlais tu terme precis Photo : La Tente Rouge Lol
moi je parlais d'orbes qui sont des "ames" si je peux dire sa comme sa Photo : La Tente Rouge Icon_biggrin
on etait pas du tout sur la meme longeur d'onde Photo : La Tente Rouge Icon_geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty21.09.10 9:50

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hein ? Qu'"est-ce tu dis ? Wink

Et la photo que je viens de mettre, à ton avis, c'est quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty21.09.10 9:56

la petite ou tu est dessus ? (enfin si c'est toi ? )
alors par contre celle ci sincerement je ne sais pas c'est la premiere foie que j'en vois une comme sa ont fait bien la difference en temps normal mais la c'est trop colorée pour ne pas en etre une et il n'y a rien de ce qu'il y a d'habitude sur une orbe (filaments, lumiere) ect donc desolée robine mais pour cette photo je ne sais pas et donc je ne voudrais pas te dire de betises !!!
mais peux etre que les filles pourrons t'éclairer sur cette photo Photo : La Tente Rouge Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty21.09.10 9:58

Bon alors pour répondre a ta question Robine, oui c'est un orbe, tres clairement sans même parler d'entité ou autre.
Ensuite il est en effet troublant qu'une autre fois ces taches apparraissent dans ce lieu particulier qu'est une tente rouge, precisement aussi lorsque c'est toi qui se trouve etre la facilitatrice!

Et sur les photos de ta tente rouge de Paris?

Y en a t'il?

Parce que bon, ensuite l'Alsace pour toi c'est particuliérement porteur, du fait meme de ton histoire, de tes racines.

Il faudrait faire des essais de photos avec et sans toi...ce serait un test interessant, peut etre aussi!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty21.09.10 22:02

ces orbes là sont bien des taches...en majorité.MAIS! il y'en a 2,grosses,qui me semblent etre de petites bulles d'ame.une en haut a gauche,et une a droite,elle est plus foncée que les autres.
les taches qui pourraient ètre des ames,sont entourées d'un halo coloré,magnifique,ou d'un petit trou coloré au milieu de l'orbe.
je ne sais plus dans quel sujet on en a vu sur une photo, de je ne sais plus qui(oui,c'est halzeimer,faut pas s'inquièter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ),on voyait très nettement la difference entre une simple poussière,et une petite" bulle d'ame"(heu..terme que je viens d'inventer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
on remarque qu'on les retrouve souvent dans les lieux saints,spirituels...donc chargés.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty21.09.10 22:15

Oui c'est ça !
Le charmant jeune homme qui nous a fait l'atelier sur la chromothérapie a une formation très scientifique de base et il explique avec les ondes, les machins les bidules que j'ai pas compris (mais que Manu comprendrait) quelques phénomènes physiques, électriques, et visibles sur les photographies.
Il nous a montré des photos d'orbes d'un endroit où ils étaient tous en train de faire de la musique, au Brésil, un lieu et un moment chargé de partage...

La la tente rouge ça fait 2 fois qu'une ou plusieurs orbes se pointent, comme tu dis skeivy c'est une coïncidence un peu troublante.
Surtout qu'entre les 2 photos (jdd en mai, et la tente rouge de septembre), j'ai fait des tas de photos partout dans toutes circonstances et je n'ai jamais eu d'autres orbes !
Celle des journées des doulas, ce sont mes photos prises avec mon appareil, celle d'Alsace, c'est Cécile, ma meilleure amie qui l'a prise avec son appareil...
Celle de Paris, on n'en a pas pris beaucoup et puis c'était avec un iphone en pleine pénombre, donc il n'y a rien eu, les photos sont de trop mauvaise qualité.

Je fais souvent appel à ma mère juste avant une Tente Rouge, pour qu'elle soit avec moi et me transmette, puisque c'est l'esprit même d'une tente rouge, la transmission de femme à femme.
Parfois j'y pense plus qu'à d'autres, ça dépend...même si ça n'est pas forcément elle, la coïncidence me questionne quand même !
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty21.09.10 22:47

il ya de la poussière certes,mais pas que.la tente rouge est un endroit chargé,en ames et en emotion.et comme par "hasard",tu penses a ta maman,et voila qu'apparaissent des taches...hasard,ou pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty22.09.10 18:10

Aneyssa, si c'est la photo de ma filleule que tu recherches, elle est dans un post qui s'appelle "des orbes chez moi" par vahni Photo : La Tente Rouge Icon_smile
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty22.09.10 20:22

peut-ètre,je ne sais plus...je vais voir,merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo : La Tente Rouge   Photo : La Tente Rouge Empty

Photo : La Tente Rouge
Page 1 sur 1