6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai souvent le sentiment de déja vécu Inrees12
j'ai souvent le sentiment de déja vécu Esprit10
j'ai souvent le sentiment de déja vécu Consci10
j'ai souvent le sentiment de déja vécu Unlieu10

Partagez

j'ai souvent le sentiment de déja vécu

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j'ai souvent le sentiment de déja vécu Empty
MessageSujet: j'ai souvent le sentiment de déja vécu   j'ai souvent le sentiment de déja vécu Empty29.05.10 13:56

bonjour , j'ai souvent cette sensation d'avoir déja vu , et quand ca arrive je reste bloquée completement , ca me surpends a chaques fois !

c'est dingue ca , je ne sais pas d'où ca vient !

du genre il n'y a pas tres longtemps , j'etais dans une galerie marchande avec ma belle mere et il y avait un petit garcon assis sur le bord de la vitrine d'une boutique , hé bein c'est pas grand chose mais cette situation meme , je l'avais déja vécu ! où , comment ??

quand je parle avec quelqu'un , ca m'arrive souvent d'avoir déja eu cette meme conversation , geste etc ... ca n'est qu'un petit episode de la conversation mais je l'ai deja vue !

c'est vraiment bizard , a chaque fois je reste bloquer quelques secondes pour essayer de comprendre mais rien y fait !
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: j'ai souvent le sentiment de déja vécu   j'ai souvent le sentiment de déja vécu Empty30.05.10 10:48

en fait,ca arrive abeaucoup de monde cette "impression".mème si tout le monde n'ose pas l'avouer Rolling Eyes .
c'est semble t'il,une forme de voyance,on voit ce qui va se passer dans les minutes qui suivent.en tout cas,c'est la seule explication qu'il ya pour le moment. Very Happy .
pour des situations,on sait qu'on n'a pas pu les vivre avant.mais quand il s'agit d'un endroit,d'un lieu qu'on a l'impression d'avoir deja vu,alors qu'on n'est jamais passé là avant,c'est deja plus troublant! ...on peut se poses la question sur une vie anterieure... Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai souvent le sentiment de déja vécu   j'ai souvent le sentiment de déja vécu Empty15.02.11 22:56

ca m'arrive aussi
c'est etrange
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai souvent le sentiment de déja vécu   j'ai souvent le sentiment de déja vécu Empty16.02.11 14:19

j'ai entendu dire que lorsque on a cette impression de deja vecu c'est qu'on l'a rever !!!mais bdans ce cas ca serait du reve premenotoire alors??
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: j'ai souvent le sentiment de déja vécu   j'ai souvent le sentiment de déja vécu Empty16.02.11 21:21

oui Mumuche,j'ai deja entendu ca aussi,c'est tout a fait possible.et dans ce cas,c'est une forme de voyance,puisqu'on voit l'avenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai souvent le sentiment de déja vécu   j'ai souvent le sentiment de déja vécu Empty

j'ai souvent le sentiment de déja vécu
Page 1 sur 1