6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
mon mari sur son facebook... Inrees12
mon mari sur son facebook... Esprit10
mon mari sur son facebook... Consci10
mon mari sur son facebook... Unlieu10

Partagez

mon mari sur son facebook...

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

mon mari sur son facebook... Empty
MessageSujet: mon mari sur son facebook...   mon mari sur son facebook... Empty05.05.10 20:23

cet après midi,mon mari cherche comment mettre une photo sur son facebook,on clique a gauche,a droite,partout sauf là ou il faut! Rolling Eyes
puis,je me dis avoir vu ce moment precis,qu'il va cliquer au bon endroit,et dire que ca y est il a trouvé,,et je vais lui repondre ca.... Shocked
ca s'est passé exactement de cette façon.ca faisait longtemps que ca ne m'etais pas arrivé cette impression de deja vu. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari sur son facebook...   mon mari sur son facebook... Empty05.05.10 20:39

Euh Aneyssa.... J'avais pas tout compris au début en lisant ton post !!! mon mari sur son facebook... Lol Mais ça doit être la fatigue d'après-boulot, ça y est, j'ai capté !!!!!!!!
Paraît que ce sentiment de déjà vu serait une mauvaise connection des neurones (non, je plaisante pas pour une fois !!!).....
Mais en même temps, moi j'ai toujours trouvé sympa l'idée de déjà vu, comme si en effet, on avait déjà vécu telle ou telle scène.... mon mari sur son facebook... Icon_smile
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari sur son facebook...   mon mari sur son facebook... Empty05.05.10 21:58

ce qui est etrange,c'est le fait de voir les images qui vont arriver,et les mots exacts qui vont sortir de sa bouche! Shocked .une forme de voyance,en fait,on sait ce qui va se passer,la tout de suite.
la fatigue,oui tout a fait,ca fait quelques semaines que je suis HS....mais quand mème,jai deja vu ca avant que ca arrive!je te juuuuuure :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari sur son facebook...   mon mari sur son facebook... Empty05.05.10 23:01

Est ce que ca n'aurais pas était une sorte de voyance sur l'avenir. Une prédiction??
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari sur son facebook...   mon mari sur son facebook... Empty06.05.10 11:30

si je pense aussi.puisque je n'ai pas vecu ce moment avant,et pourtant sure de savoir ce qui va etre dit dans les secondes qui suivent.c'est bizarre,troublant mème.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari sur son facebook...   mon mari sur son facebook... Empty06.05.10 21:04

Oui je te comprends. j'imagine l'expression que tu as du avoir a ce moment la lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari sur son facebook...   mon mari sur son facebook... Empty06.05.10 21:17

c'est troublant, oui.

Même expérience aujourd'hui, alors que j'étais en train d'écrire (prise de note)... je savais ce qui allait être dit et ce que j'écrirai... je m'étais déjà vue en train de la faire.

EN fait ce qui est étrange c'est cette forte impression de savoir... on a pas l'impression de déjà vu après la production du fait, mais avant... et ça se réalise comme on sait.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari sur son facebook...   mon mari sur son facebook... Empty07.05.10 16:03

oui,et on sait ce qui va se passer,ce qui va se dire.c'est une forme de voyance en fait

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ça arrive.....   mon mari sur son facebook... Empty29.05.10 22:34

cela m'est déjà arrivée en effet....ça fait bizarre sur le moment...bonne continuation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon mari sur son facebook...   mon mari sur son facebook... Empty

mon mari sur son facebook...
Page 1 sur 1