6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Inrees12
pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Esprit10
pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Consci10
pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Unlieu10

Partagez

pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Empty
MessageSujet: pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance   pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Empty27.04.10 23:10

avant d'etre enceinte de ma fille,jai rèvé que mon père marchait derrière moi(il etait deja décédé)en tendant les bras vers mon enfant,que je tenais dans mes bras,en sortant de l'hopital.je courrais mias il marchait a la mème allure,comme si je n'avancais pas Suspect je n'ai jamais compris si ce rève etait positif(il la protège) ou l'inverse(il lui veux du mal,en voulant la prendre).
jai senti qu'elle allait avoir un grave soucis de santé,pas mortel,mais qu'elle trainerait ca tout sa vie .ce serait irremediable.
je suis donc allée voir un celebre voyant( de star s'il vous plait Laughing ),inquiète bien sur,lui me repond qu'il ne voit rien de mauvais au dessus d'elle.mais il a vu des choses très precises sur d'autres sujets qui se sont revelées etre justes.
moi,tjr inquiète pour ma fille.puis,peu de temps après cette voyance,on apprend qu'elle est atteinte d'une maladie orpheline, de l'oreille interne(qui lui causera cette année une surdité totale d'une oreille).

tout ca pour dire,que parfois le coeur d'une maman ressent bien des choses.voyante ou pas.

je pense que les gros soucis de santé sont finis pour elle,car depuis que jai appris sa maladie,je n'ai plus fais d'angoisse a son sujet.
mon père m'a mème envoyé par un rève( je sais que c'est lui,car cette nuit là,nous avons parlé,je n'oublierais jamais ce moment,avoir pu discuter avec mon père),le futur metier qu'elle fera,je lai vue,comme un flash,avec les cheveux en queue de cheval,et elle portait une blouse blanche,derrière un bureau.je ne peux pas dire quel metier elle fera,mais je sais qu'elle ira bien;c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance   pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Empty28.04.10 7:13

Un truc qui peut paraître loufoque et à prendre au second degré....

Qui sait si ton père ne tentait pas dans ton rêve de "guérir" ta fille, en voulant la prendre dans ses bras et en la touchant ? Il me plaît de penser que les esprits peuvent peut-être avoir une capacité de "guérisseur"...... Ou tout simplement, voulait-il tout simplement la prendre dans ses bras pour faire connaissance, pour qu'inconsciemment, elle se rappelle de son grand-père, par un geste, une odeur ?

Son futur métier ressemble étonnamment au milieu médical ou scientifique.....

Dans tous les cas, je trouve ton post très "léger" et serein.
Merci de ce partage. pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Icon_sunny
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance   pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Empty28.04.10 8:05

pour ce rève,je n'ai jamais trouvé de signification.mais pk pas,aurais-je dû le laisser la toucher?plutot que de courir avec elle dans les bras? Shocked
jai eu tant de mal a la tenir au chaud dans mon ventre(failli la perdre 2X),que ce rève m'a fait penser a ca par la suite lorsque jetais enceinte,qu'il voulait me l'enlever.
mais avec du recul,sachant ses problèmes de santé incessants depuis sa naissance,je me dis que,peut ètre,il voulait la protèger,ou juste la connaitre.je ne sais pas...
mème pas pensé a vous le raconter dans les rèves incompris,je vais le faire Wink .
merci obsi! I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance   pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Empty28.04.10 13:40

bonjour tout symplement ton grand pere etais la car il etait heureux de voir cette enfant c est un geste d amour et de protection beaucoup de bonheur a vous bisous
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance   pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Empty28.04.10 20:24

ce n'etait pas mon grand père,mais mon père.oui,tu as surement raison.
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance   pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance Empty

pressentiment sur ma fille...depuis sa naissance
Page 1 sur 1