6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quel mot pour définir... Inrees12
Quel mot pour définir... Esprit10
Quel mot pour définir... Consci10
Quel mot pour définir... Unlieu10

Partagez

Quel mot pour définir...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quel mot pour définir... Empty
MessageSujet: Quel mot pour définir...   Quel mot pour définir... Empty09.04.10 19:26

Bonjour :)

Alors je vous raconte l'anecdote de ce week-end de pâques...

Ce week-end (samedi soir) j'ai fait un tirage sur l'année pour un collègue de mon mari. Tous les tirages que je fais restent entre la personne et moi, logique. Même à mon mari je n'en ai pas parlé.

Lundi je vois ma meilleure amie (elle fait aussi des tirages donc connait le domaine de la voyance). On ne s'est pas eu par quelque moyen que ce soit (téléphone, msn ou autre) et en plus elle n'était pas chez elle mais chez ses parents donc je ne la contacte pas dans ces cas là.
Elle avait pensé qu'on aurait pu faire des tirages et je lui dis que pour le moment je ne préfèrais pas (pas assez en forme pour en faire) et que le dernier que j'ai fait remonte à samedi soir pour le collègue. Elle était en train de faire sa liste de courses et tout en continuant d'écrire, elle me décrit mot pour mot l'année de mon ami qu'elle ne connait pas et don je ne lui ai jamais parlé. Elle était convaincu que je lui en avais parlé et me décrit avec précision les cartes et le sens qu'elles ont, ainsi que ce que j'en ai déduit et comment j'ai fait.
On a repris tous les historiques des appels et autre, on ne s'était pas eu depuis samedi matin et la voyance pour le collègue s'est décidée à 21h passée, ce n'était absolument pas prévu. Et je ne comptais pas lui en parler vu que ca reste entre le collègue et moi donc je ne pensais pas à elle avant, pendant ou apres. Elle ne dormait pas pendant le tirage et était au parc disney...

Comment expliquer ce lien? Pas d'autres cas à souligner à par que quand le tel sonne je sais si c'est elle ou pas et quand je l'appelle elle sait d'avance si c'est moi qui l'appelle.

En ce moment je fais plus des ressentis que des choses avec les cartes...

Si quelqu'un peut me mettre sur la piste pour un début d'explication, je suis preneuse :)

A++ pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Quel mot pour définir...   Quel mot pour définir... Empty09.04.10 19:45

et bien,je pense que vous étes liées!
c'est une forme de télépathie,ou de voyance.peut ètre un peu des 2.ton amie est voyante?elle ne se contente pas de voir ce que tu fais,mais des choses aussi sur ton mari,sur tes voyances!c'est rare autant de precisions! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel mot pour définir...   Quel mot pour définir... Empty09.04.10 19:54

Une médium nous a déjà sorti qu'on était soeur jumelles astral... ca peut expliquer notre lien.
D'habitude on se ressent l'une et l'autre, on se complète mais là j'avoue ne pas comprendre. J'ai aussi pensé qu'on aurait pu lui montré mon tirage s'il fallait qu'elle le reporduise pour qqun?
Elle fait moins de tirages que moi et pourquoi a-t-elle vu celui-ci en particulier?

Ca en fait des questions!! lol
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Quel mot pour définir...   Quel mot pour définir... Empty09.04.10 20:01

tu sais les jumeaux restent un mystère encore aujourd'hui,pour la science.alors que vous etiez "jumelles",ca s'explique.comme je le disais,vous étes liées.c'est normal dans ce cas qu'elle ressente des choses sur toi.si tu n'es pas bien,par exemple.il ya beaucoup de choses encore inexplicables,dont ce "lien" que peuvent avoir certaines personnes.mème sur le forum,lorsqu'on tisse des liens avec certaines personnes,elles peuvent aussi sentir nos états d'ame.ca m'est arrivé avec 2 personnes ici.et je me sens liées a elles,par quelque chose de spirituel.
vous devez etre très proches,toi et ton amie.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel mot pour définir...   Quel mot pour définir... Empty09.04.10 21:08

Oui on est plus que très proche, on se comprend sans se parler hihi
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Quel mot pour définir...   Quel mot pour définir... Empty10.04.10 8:53

alors ceci explique cela....comme pour des jumeaux,vous vous comprenez sans parler,c'est presque "normal"qu'elle sache des choses sur toi Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel mot pour définir...   Quel mot pour définir... Empty

Quel mot pour définir...
Page 1 sur 1