6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ecriture automatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ecriture automatique.   04.04.10 11:12

Rappel du premier message :

J'ai des expériences d'écriture automatique deepuis peu. Le premier fut un de mes guides, qui voulait laisser un message, seulement quand j'entends, après je ne me souviens plus ce qu'on ma dis. Donc je me suis dis je vais me l'écrire. J'ai commencais a écrire, et tout a coup ma main c'est compressé sur le stylo, a m'en faire limite mal. Et la ma main est parti toute seule, ce n'était plus du tout mon écriture. Par contre c'était tout a fais visible. Comme si j'avais déformé mon écriture alors que non. Par contre j'entendais dans ma tete qu'en meme temps qu'il écrivait il disait ce qu'il écrivait.

Par la suite j'ai eu d'autre expérience de ce type et ca ce passe toujours comme ca. Le plus souvent c'est pour moi. Mais ca m'arrive que ce soit pour ma famille. Jusqu'ici ce ne sont que des guides ou etre supérieur.
Par contre on dirait qu'il écrive et dicte en meme temps. J'entends ce qu'ils écrivent c'est très bizarre.
Par contre les écritures sont toutes différentes. Il y en a une qui m'a particulierement marqué car elle est magnifique.

Alors peut on parler d'écriture automatique, si dans ma tete j'entends dicter en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   10.06.10 0:03

ah oui la photo en noir et blanc? le dame avec le chignon? j'ai vu en effet....j'avais d'ailleurs mis un petit commentaire....et bien tu vois que tu as eu des signes....cela m'est déjà arriver plusieurs fois...parfois régulièrement et parfois rien durant des mois....Tu sais même sans "signes" ils pensent a toi....il vaut mieux qu'ils restent la haut afin de "s'élever" ,de recevoir une nouvelle "mission" pour leur "vie" future avant une réincarnation....il faut laisser faire les choses...naturellement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   10.06.10 0:10

Oui en effet cette dame là !!

Je suis sans aucun doute egoîste mais j'aime a savoir papa près de moi je me sent rassurée..

là je vais dodo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   11.06.10 0:37

Je ne saurai trop dire si je suis comme laulu ou besaid, mais en tout cas, je me sents toute petite a coté d'elle deux.
Laulu tu me semble vraiment très puissante, et tu sais plein de chose. Tu es comme une sorte de sage. Tu as beaucoup de douceur dans ta facon de parler des ames, je trouve ca si beau.

J'ai eu a une période beaucoup d'amertume envers ceux qui me gachait mon existence. Et aujourd'hui je ne me vois plus vivre sans. Je me rends compte de la chance que j'ai de pouvoir communiquer avec mes arriere arriere grand parents, grand parents...
Mais aussi d'aider ces pauvres êtres, qui souvent ignore qu'il ne sont plus de ce monde. Certains me font peur, car me transmette leur peur, leur folie a force d'errer, leur esprit perturbé...

J'aime aussi laisser des messages aux personnes, parfois ma famille et parfois des gens croisés dans la rue. Je sais quand ils sont prets a entendre ce que j'ai a leur dire ou non, et a ce moment la je le fais ou non.

J'aime aussi communiquer avec mes guides, et apprendre de leur sagesse et de leur douceur et amour.

Je commence a comprendre qu'en faite le cadeaux que j'appelais empoisonné, ne l'est véritablement pas. Sauf par moment.

Eve ne viens pas me dire a moi que tu n'as rien. Je ne cesse de te seriner que tu as un don. Seulement tu l'ignore encore, ou alors n'essaye pas de l'exploiter. Ouvre ton coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   11.06.10 1:07

Manou tu penses que mon coeur n'est pas assez ouvert ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   11.06.10 1:13

Je ne parle pas au sens que tu as un coeur de pierre ou quoi, car je ne connais pas quelqu'un de plus généreux, et doux que toi.
je parle dans le sens, d'ouvrir son esprit. On dit souvent ouvre ton coeur pour voir au dela de ce que tes yeux voient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   11.06.10 1:19

mon esprit est ouvert a l'au delà depuis si longtemps...peut etre es ce que j'ai beaucoup de soucis qui sont dans ma tete et qui bloquent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   11.06.10 1:23

Oui ce n'est pas impossible. Il faut savoir se déconnecter de nos valeur matériel le temps dun instant. meme si c'est a propos des gens qu'on aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   11.06.10 1:26

Je vais faire une séance de relaxation tout a l'heure ..

bisouille ma petite manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   12.06.10 23:05

Manou,je viens de lire ce que tu as écris ici....moi je trouve que tu es une "GRANDE"...J'ai lu tes post et je pense que c'est moi la "petite"!!!lol!! ....on doit pouvoir s'entraider je pense....A trés vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   12.06.10 23:13

Oui Eve, c'est ce que mon tirage avait vu aussi...tu sauras mieux entendre, mieux communiquer avec l'au-delà quand tu te seras "équilibrée", ton corps déjà, qui à force d'avoir trop donné est fatigué ou peut te faire souffrir...alors oui relaxe-le, prends soin de lui, et équilibre tes relations, au lieu de toujours donner, accepte de recevoir aussi, et accepte ta valeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   12.06.10 23:17

Robine oui ton jeu etait tellement vrai !! tu sais quoi? et bien OUI j'aimerai prendre seulement faut il qu'on me laisse le loisir d'avoir envie de prendre.....là je suis denouveau a me battre contre des éléments que je ne peux gerer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   12.06.10 23:30

Alors EVE, prend du temps pour toi....tu as le droit de te "dorloter"....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   13.06.10 21:19

laulu a écrit:
Manou,je viens de lire ce que tu as écris ici....moi je trouve que tu es une "GRANDE"...J'ai lu tes post et je pense que c'est moi la "petite"!!!lol!! ....on doit pouvoir s'entraider je pense....A trés vite...

oula je ne me sents pas grande, mais belle et bien toute petite a coté de vous.
Oui je pense que nous pouvons nous apporter beaucoup.

Eve => Si seulement la vie d'amener moins de mauvaise note et plus de bonheur je pense que tu reprendrais vite gout a la vie.
Peut etre n'arrive tu pas a ressentir et a voir comme tu le devrais car tu n'es pas en état. Ton moral et ta santé influt surement.

Gros bisous les filles et les gars s'il y a
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   13.06.10 22:40

Chaque personne est grande a sa façon on ne doit pas se comparer a autruit chacun a ses capacités et ses limites .... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je devais me comparer aux autres je suis une débutante dans le monde des médium j'ai encore un long chemin a parcourir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais peut etre aussi que je n'y arriverait jamais car je ne connait pas ma limite !

Le plus important c'est ce qu'on fait au présent c'est tout vous êtes grande dans votre bonter d'ame vous aider ceux qui en n'ont besoin et c'est énorme et je parle pour toutes celles et tout ceux qui sont dans 6 eme sens ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   13.06.10 22:47

Ton message était très beau Lydiane. Peut etre est tu la voix de la raison.
En tout cas ce que tu as dis m'a beaucoup touché.
Je te fais de gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   13.06.10 23:03

manou à écrit

Eve => Si seulement la vie d'amener moins de mauvaise note et plus de bonheur je pense que tu reprendrais vite gout a la vie.
Je pense que mon karma est celui là ... tu sais petite manou j'aime la vie c'est la vie qui ne m'aime pas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   30.06.11 21:54

Je ne pense pas que la vie nous aime ou ne nous aime pas. Elle fait simplement son chemin comme elle l'a toujours fait, et c'est la seule juge de savoir ce qui est bon ou non pour nous, car elle nous a vu dans différent corps au file des siecles
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   01.07.11 16:52

d'acord avec toi Manou.je ne pense pas que la vie nous aime ou pas.il nous arrive a tous de grosses tuiles,et souvent c'est par periode,qui dure plus ou moins longtemps.a ce moment là,il ne faut pas se dire que nous sommes poursuivis par la malchance,mais que tout ca est passager,et que le soleil va briller a nouveau,bientot.il faut prendre les choses comme elles viennent.et vivre chaque moment de bonheur intensement.

si je dois faire le constat de tous les malheurs qui me sont arrivés depuis ma naissance(et ya de quoi faire plusieurs tomes Laughing ),je tomberais en depression!
je positive toujours et je laisse derrière moi le passé.
quoi qu'il arrive,jai foi,jai confiance en l'avenir,et je me dis tjrs qu'après chaque moment triste,il ya la joie et le bonheur.

la pensée positive,que j'ai appris avec le bouddhisme I love you .
Invité
Invité

MessageSujet: écriture automatique en pensée et sur feuille   12.08.12 21:45

J'ai essayé on m'a écrit: "merci pour nous" pépé. " pense à toi, on t'aime viens à nous "

j'ai eu des frissons, j'ai sentie sa présence, j'ai aussi sentie sa chaleur et pour d'autres aussi mais

j'ai eu deux points comme quoi je suis connecté je pense car c'était à l'opposé mais l'écriture n'est pas la même. J'ai toujours cette feuille près de moi, je l'a garde mais j'ai fait aussi le pendule avec une bougie sans allumée un coté oui et coté non et mettre au milieu et un bracelet et je peux vous dire que j'ai prédis pour moi si je devais avoir ou non du premier coup ou pas, ou autre pour personnes.

Mais je préfère gardé pour cela car quand j'en parle au tour de moi on me prends pour une dingue, ou une moins que rien ou on ris alors il ne comprenne pas ce mal être, j'ai une question à vous posée vous n'avez pas envie de rester seule par moment et quand une personne vous demande pourquoi tu ne viens pas je lui réponds à côté car il ne comprenne pas ce mal être mais je pense que deux êtres comprenne mon chat et minette me comprennent quand je vais mal en rève ou autre. Pourtant j'ai sauvé mes chats ar rapport aux rêves enfin bref..
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   12.08.12 22:57

ton grand père t'as dit:"viens a nous" ? Shocked
par rapport a tes chats,les animaux ressentent parfois plus notre mal-ètre que certains humains.
Envie de rester seule? oui souvent,mais je suis déja une solitaire,donc... Razz
Mais je crois qu'on a tous besoin a un moment,de calme,d'étre éloigné du monde,pour se ressourcer. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   14.08.12 2:21

Le "viens à nous" me dérange énormément.
Mais bon

Quand au besoin de rester seule, oui cela m'arrive très souvent, et c'est généralement les moments ou j'ai besoin de m'isolé ou on vient le casser les pieds. Mais comme Aneyssa je suis déjà assez solitaire.
cassiopée

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   19.08.12 19:05

Coucou, moi aussi je pratique l'écriture automatique et cela fait comme toi .

J'entends en même temps , ce que j'écris ....

Au début , ça fait bizarre , mais après c'est que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   20.08.12 17:22

Pour moi ce n'est pas de la vrai écriture automatique, car je n'appelle personne. Et de plus c'est moi qui commence a écrire, et ensuite mes guides me prennent la main.
Tiens d'ailleurs samedi soir, j'ai eu un message de mon guide Théodore, j'ai commencé a écrire, et il a prit ma main, seulement c'est la premiere fois que la sensation fut aussi agréable. en général ma main me fait mal, elle est compressé, alors que la c'était pur douceur, un peu de chaleur, et de la légèreté.
Mes guides sont venus me dire qu'ils partent tout deux (théodore et philippe) pour suivre une formation pour mieux m'aider.
C'est ma troisieme guide, Annie, que je ne vois que très très rarement a mes coté qui prendra la releve pendant leur absence.
J'avais que j'ai eu mal au coeur car ils partent pour une durée indeterminée. Et annie est comment dire.... tres tres rude, c'est un peu marche ou creve, mais je t'aime quand meme.
Je sais qu'elle ne m'épargnera pas, car elle estime que je dois évoluer de tel ou telle facon alors il faut faire comme indiqué, sauf que c'est pas parce que c dit comme ca que c'est une bonne solution. Bref j'ai peur mais bon, comme d'habitude je vais prendre sur moi et gerer
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   21.08.12 18:07

n'aies pas peur,ils savent te faire évoluer comme il se doit.si ton guide,Annie est rude,c'est que parfois,tu as peut-ètre besoin d'étre secouée pour avancer.

bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   21.08.12 21:28

J'ai certe parfois besoin d'etre secoué, je ne le nie pas.
Seulement Théo et Philippe vivent au quotidien avec moi, et savent que certaine partie de mes capacités me font terriblement peur et que je m'y refuse (incorporation notamment).
Annie elle suit une sorte de protocole. Et il ne faut pas en déroger. c'est comme ca et pas autrement.
C'est tres difficile pour moi de limite me ouspiller simplement parce que je ne veux pas d'une partie de mon don, alors qu'elle estime que c'est un cadeau. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   22.08.12 1:17

oui je vois.mais dans ce cas,il est possible que te forcer la main,te bloque encore plus.ce qui te fera avancer plus lentement.
ne te sens obligée de rien.si tu penses ne pas étre prète pour faire certaines choses,ne les fais pas.tu auras un jour un déclic,et tu débloqueras tes capacités.tu oseras sauter le pas (je pense notamment a l'incorporation). Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   22.08.12 1:21

Je te remercie, car me conforte dans ce que je pense.
Je pense qu'une petite discussion avec Annie sera necessaire.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   22.08.12 1:23

bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   

Ecriture automatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut