6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ecriture automatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ecriture automatique.   04.04.10 11:12

J'ai des expériences d'écriture automatique deepuis peu. Le premier fut un de mes guides, qui voulait laisser un message, seulement quand j'entends, après je ne me souviens plus ce qu'on ma dis. Donc je me suis dis je vais me l'écrire. J'ai commencais a écrire, et tout a coup ma main c'est compressé sur le stylo, a m'en faire limite mal. Et la ma main est parti toute seule, ce n'était plus du tout mon écriture. Par contre c'était tout a fais visible. Comme si j'avais déformé mon écriture alors que non. Par contre j'entendais dans ma tete qu'en meme temps qu'il écrivait il disait ce qu'il écrivait.

Par la suite j'ai eu d'autre expérience de ce type et ca ce passe toujours comme ca. Le plus souvent c'est pour moi. Mais ca m'arrive que ce soit pour ma famille. Jusqu'ici ce ne sont que des guides ou etre supérieur.
Par contre on dirait qu'il écrive et dicte en meme temps. J'entends ce qu'ils écrivent c'est très bizarre.
Par contre les écritures sont toutes différentes. Il y en a une qui m'a particulierement marqué car elle est magnifique.

Alors peut on parler d'écriture automatique, si dans ma tete j'entends dicter en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   04.04.10 14:34

N'ayant jamais eu ce genre d'expérience je ne sais pas te répondre Manou je dois reconnaitre que j'aimerai beaucoup avoir ce genre de méssage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   04.04.10 16:21

Les messages sont toujours plus ou moins phylosophique, alors il faut traduire, mais ils sont toujours réconfortant.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   04.04.10 17:46

c'est super ca Shocked !ca se fait rare les ecritures automatiques.jai l'impression que de moins en moins de gens la pratiquent.
c'est normal que tu entendes des mots ou phrases pendant la sénce d'ecriture,ca me fais ca aussi(enfin,ca le faisait quand je la pratiquais Rolling Eyes )
.mais ce qui est rare,c'est que ton ecriture soit bien lisible,souvent la moitié est illisible,et ca aide d'entendre des mots ou phrases,on peut ainsi complèter avec les mots mal ecrits.
tu peux nous en parler un peu plus ?ils te prédisent des choses pour des proches,pour toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   04.04.10 18:07

Oui tu as raison ca aide d'entendre.

Par contre non pas de prédiction, le plus souvent reviens pour moi, que parmis tant d'enfant, un seul a était choisi pour cette mission et que cet enfant c'est moi (m'en serais bien passé). Des mots rassurant, comme quoi il ne faut pas que je m'inquiete, que je suis protégé, que par rapport a mon don je recule pour mieux sauter (je traduit lol), qu'il faut que je fasse ce dont pourquoi je suis faite. Il parle de ma santé aussi, en me disant qu'elle a était prise en compte...

Sinon j'ai eu recement pour ma mere, ou il réponds a ses questions, par contre il signe a la fin et on pense savoir qu'il s'agit d'un vieil ami de la famille.
Et oui les écritures sont vraiment très net, et ce dès la premiere fois.

Sur toute mes écritures auto il y a une signature (4 au total), c'est d'ailleur comme ca que j'ai connu Philippe mon second guide.

Ce qui me fais rire, c'est que certain corrige leur fautes d'orthographe. Alors ils rayent et réécrivent a coté lol. Comme on faisait a l'école.

Par contre quand j'ai des trucs a écrire, ca me fais comme quand une entité a un message a faire passer, je flotte. C'est très désagréable. Et quand j'écoute, et que je me rends compte qu'on dit rien, c'est qu'ils veulent écrirent.
Invité
Invité

MessageSujet: ............   31.05.10 18:09

Bonjour Manou, je viens de lire ton témoignage sur l'écriture automatique...je pratique aussi cela de temps en temps ....Et comme pour toi cela est souvent un message pour moi ou mon entourage....mon Maitre me transmet ces messages simple et parfois courts....La première fois celà était de la part d'une personne décédée....comme une lettre....j'ai vue une médium qui m'a expliquer de me protéger : allume une bougie blanche et mets du gros sel dans un bol que tu jettes ensuite aux toilettes....et lave toi les mains aprés la scéance a l'eau froide et savonneuse....durant une bonne minute.....on en discutera peut etre un peu plus de nos expériences....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   01.06.10 14:08

wouhaaaaa génial

quelle chance , moi j'aimerai bien tenter de tenir mon stylo au dessus d'une feuille mais cela me fait peur

cela dit , j'essairai peut etre un de ces jour ! ca m'attire vraiment !

alors je retiens la bougie blanche et le sel dans un bol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   01.06.10 17:35

Merci pour taut laulu. Mon guide me dis de me laver les main après, donc ca je le faisais. J'ai bien fais de l'écouter.
Moi ca n'a jamais était une simple entité. Ce sont souvent des etres de lumiere, envoyé pour transmettre un message. Je ne voudrais pas qu'une entité me fasse faire ca j'aurais peur.

Cindy tu sais, si tu as peur, c'est que tu n'es pas prete je pense. Il ne faut pas te forcer. Moi ca m'est venue comme ca, sans meme que j'y pense. D'ailleur, ma magnétiseuse m'a toujours dis que je ferais de l'écriture auto, et je ne voulais pas. Alors je ne testais pas.
Ben finalement Philippe a fait ce qu'il avait a faire, sans me demander mon avis lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   01.06.10 18:11

Manou; c'est aussi les êtres de lumières (des guides ) qui me transmettent de petits messages....mais il est vrai que parfois des entitées peuvent s'immisser alors voilà pourquoi je me protège...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   05.06.10 10:25

quelqu'un d'autre s'exerce a celà? je souhaiterais avoir quelques témoignages....merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   05.06.10 13:26

comment fais tu exactement ? tu penses a quoi a cet instant ?

j'aimerais essayer comme je te l'ai dis mais j'ai un peu les pétoches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   05.06.10 13:30

si tu as peur c'est que peut etre que tu n'es pas prete ou bien que cela n'est pas fait pour toi....est ce que ça t'attire depuis longtemps ou pas??? si t'es intéressée il faut surtout te protéger comme je l'ai écris plus haut....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   05.06.10 13:37

ho que oui ca m'interresse , et cela depuis mes 15 ans a peu pres , mais j'ai peur de tomber sur un mauvais
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   06.06.10 16:59

laulu a écrit:
quelqu'un d'autre s'exerce a celà? je souhaiterais avoir quelques témoignages....merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui certaines personnes du fofo ont essayés.
tu peux lire les temoignages dans le forum"ecriture automatique".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   06.06.10 19:10

est il vrai qu'un esprit peut entre en la personne qui pratique l'ecriture automatique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   06.06.10 19:14

oui oui....c'est pour celà qu'il faut se protéger......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   06.06.10 19:23

bein je remet en cause mon essaie alors

je vais bien y reflechir avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   06.06.10 23:09

Wahou je ne savais pas qu'une entité pouvait entrer en toi pendant l'écriture auto.
Déja qu'a la base, je suis médium chanel, et qu'apparement j'ai la capacité de preter mon corps a une entité pour qu'elle passe sont propre message, je ne veux surtout pas que ca ce produise.
Je repousse encore cette évolution qui malgrès tout vient a moi. Je trouve ca vraiment trop dangereux. Et j'ai peur.
Mon guide, a compris mes peurs en ce qui concerne le chaneling, alors il repousse un peu mon évolutions, mais bon. Il ne pourra pas faire ca indéfiniment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   07.06.10 14:38

enfin,c'est se que j'ai entendue dire....donc je préfère me protéger et demander a mon Guide de me donner les messages....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   07.06.10 18:50

donc enfaite si cela arrive , tu es posseder ! et comment tu fais apres pour sortir la personne qui est en toi ?
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   07.06.10 22:02

c'est arrivé 1X a ma fille(voir le sujet dans possession),et il est ressorti de lui mème.elle etait consciente tout le temps de la "possession".
il est parti après lui avoir fait passer son message.il n'a pas trouvé d'autre moyen pour lui parler,il est entré dans son corps.
je pense que la possession dure le temps que l'entité a besoin pour faire passer un message,dire ce qu'il a à dire.
c'est pour eviter ca,qu'il faut les ecouter,les aider.

Dernière édition par aneyssa(valerie) le 08.06.10 11:56, édité 1 fois
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   08.06.10 10:14

Et bin je suis pas prête a tanter l'expérience avec tous se que je lis la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais me concentrer sur mes visions plutot . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 18:34

Oui et ben déja que j'ai pas envie de ca, j'ai pas non plus envie e tenter le diable avec l'écriture auto. Ca fais franchement flipper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 21:15

en fait il faut être sure d'être protégée....il y a un petit rituel a faire avant et parfois même durant la séance...pour ma part,c'est mon maitre qui me transmet les messages....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 21:48

tu pratiques l'ecriture laulu mes sans vouloir faire l'inspecteur gadget tu ne reçois que des messages de ta famille pour toi ou tu peux recevoir un message pour une tiers personne ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:00

EVE, je ne reçois pas de message de défunts mais de mon Maitre,mon guide spirituel....Il m'envoie des choses que je dois savoir pour avancer dans ma vie ou simplement des message trés simple ( par exemple dimanche il m'a dit d'aller me ressourcer dés que possible ,en famille, a la mer car celle ci est un endroit de bien etre et de sérénité...)mais il m'est arrivé de recevoir des messages de défunt par intèrmédiaire de mon Maitre...pour moi et ma mère (une fois chacune) ...mais j'avais un peu peur de faire cela donc je ne "travaillé" pas souvent....puis j'ai vue une médium qui m'a dit que je devais continuer et me faire confiance,de faire confiance en mon Maitre....car cela faisait partie de la" mission" que j'ai dans cette vie....Elle m'a appris a me protéger et m'a expliqué comment procéder afin d'étre sure que c'est bien mon Maitre qui m'envoie des messages et non des entités....Voilà...Mais depuis peu , je reçois des petits messages(car je suis débutante donc cela n'est pas encore trés long...) pour d'autres personnes...mon entourage ou pas....Si Cindy veux t'en parlé,j'ai reçu hier un message pour elle,pour sa maison....voilà Eve...a trés vite et porte toi bien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:11

Laulu, ayant suivi les problèmes qu'à Cindy dans sa maison, je voulais savoir si vous vous connaissez perso ou seulement par fofo? ben c'est génial d'avoir des messages pour les autres.Moi j'espère ne jamais en avoir , je suis bien trop trouillarde. lol! mais si un jour t'en a un pour moi, n'hésite pas! je déconne comme ça, mais je n'en même pas large sur ce sujet.Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:22

laulu tu serais ce qu'on appelle une médium "chanel" c'est ton maître qui te fais progresser je me trompe peut être mais tu es comme Manou enfin elle te dira si c'est bien ça !!

Je vais effectivement demander a Cindy de m'en dire plus je suis curieuse

merci pour les explications Laulu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:25

Non non....On ne se connait pas avec Cindy...On s'est inscrite quasiment en meme temps sur le fofo!! et j'ai lu ses témoignages sur ça maison...et voilà!!! donc j'ai envoyer un MP a Cindy....ça vient comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:29

Les anges aussi sont présent lors d'écriture...je suis bien entourée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:32

ralala je suis entrain de rechercher le post ou Cindy parle de sa maison ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:33

eh bien ça m'épate. je trouve cela très beau, et comme tu le dis c'est peut-être ta mission.
tout comme eve je trouve que tu me fais penser à manou, il y a trois personnes sur fofo que je ressens comme ayant une personnalité qui se rapproche, c'est manou, toi et besaid, vous avez quelque chose en commun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:35

eve a écrit:
vas dans le profil de cindy, et dans statistiques, et tu le retrouveras plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:42

Alors là laulu je suis toute émue vraiment et j'espère que manou va lire ce que tu écris ...Besaid aussi car je pense souvent a elle ...pourquoi parce qu'elle m'a beaucoup aidé sans qu'elle ne sent rendre compte je crois....mais moi je n'ai aucun "don" j'aurai aimé pour aider mon prochain surtout aider les entités a trouver la lumière je trouve cela magnifique

bonne fin de soirée laulu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:46

Eve, tu as "quelque chose" sinon tu ne serais pas sensible a tout cela....tu as eu des expériences je pense toi aussi( des choses bizares ou voir des trucs hors du commun....)...tu as un truc certainement...amicalement...bonne soirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:55

laulu a part dire que depuis toute petite je sais que la mort n'est pas une fin en soi mais vraiment sans savoir pourquoi, car a l'époque de ma jeunesse inutile de te dire que les sujets de conversations ne tournaient pas autour de cela de plus j'ai une maman complétement réfratére a cela !!

La seule chose que j'ai appris es de savoir que ma grand-mère (maman de papa) voyait les entités et leurs parlaient j'ai d'ailleurs posté une photo d'elle pour en savoir plus...je ne sais si tu l'as vue son prènom etait henriette.

Pour moi je sais que papa est près de moi plusieurs médium de fofo me l'ont dit sans ce concerter et je pense arriver parfois a sentir sa présence par ce froid que je ressent toujours dans mon cou.

Sinon rien une fois il m'a semblé entendre une voie sourde une nuit qui me parlait a l'oreille et le drap qui a bougé...seulement je pense que cela a été le fruit de mon imagination car jamais plus le moindre signe ....

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   09.06.10 23:57

menthe a écrit:
eve a écrit:
vas dans le profil de cindy, et dans statistiques, et tu le retrouveras plus vite.

Merci Menthe j'ai appliqué ta méthode et j'ai trouve

Bonne nuit a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   10.06.10 0:03

ah oui la photo en noir et blanc? le dame avec le chignon? j'ai vu en effet....j'avais d'ailleurs mis un petit commentaire....et bien tu vois que tu as eu des signes....cela m'est déjà arriver plusieurs fois...parfois régulièrement et parfois rien durant des mois....Tu sais même sans "signes" ils pensent a toi....il vaut mieux qu'ils restent la haut afin de "s'élever" ,de recevoir une nouvelle "mission" pour leur "vie" future avant une réincarnation....il faut laisser faire les choses...naturellement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   10.06.10 0:10

Oui en effet cette dame là !!

Je suis sans aucun doute egoîste mais j'aime a savoir papa près de moi je me sent rassurée..

là je vais dodo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   11.06.10 0:37

Je ne saurai trop dire si je suis comme laulu ou besaid, mais en tout cas, je me sents toute petite a coté d'elle deux.
Laulu tu me semble vraiment très puissante, et tu sais plein de chose. Tu es comme une sorte de sage. Tu as beaucoup de douceur dans ta facon de parler des ames, je trouve ca si beau.

J'ai eu a une période beaucoup d'amertume envers ceux qui me gachait mon existence. Et aujourd'hui je ne me vois plus vivre sans. Je me rends compte de la chance que j'ai de pouvoir communiquer avec mes arriere arriere grand parents, grand parents...
Mais aussi d'aider ces pauvres êtres, qui souvent ignore qu'il ne sont plus de ce monde. Certains me font peur, car me transmette leur peur, leur folie a force d'errer, leur esprit perturbé...

J'aime aussi laisser des messages aux personnes, parfois ma famille et parfois des gens croisés dans la rue. Je sais quand ils sont prets a entendre ce que j'ai a leur dire ou non, et a ce moment la je le fais ou non.

J'aime aussi communiquer avec mes guides, et apprendre de leur sagesse et de leur douceur et amour.

Je commence a comprendre qu'en faite le cadeaux que j'appelais empoisonné, ne l'est véritablement pas. Sauf par moment.

Eve ne viens pas me dire a moi que tu n'as rien. Je ne cesse de te seriner que tu as un don. Seulement tu l'ignore encore, ou alors n'essaye pas de l'exploiter. Ouvre ton coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   

Ecriture automatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant