6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un flash perturbant Inrees12
Un flash perturbant Esprit10
Un flash perturbant Consci10
Un flash perturbant Unlieu10

Partagez

Un flash perturbant

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un flash perturbant Empty
MessageSujet: Un flash perturbant   Un flash perturbant Empty03.03.10 16:38

Voila en début du mois de janvier, je suis partie en espagne avec mon oncle et ma tante, J'étais a l'avant avec ma tante qui conduisait, et tout a coup en passant devant une foret, j'ai eu un flashs qui m'a beaucoup perturbé et qui me perturbe encore.
Je voyait une jeune femme blonde, cheveux long, de taille moyenne, d'environ 20 à 25 ans, avec une robe blanche qui était dans la foret, et qui courait. Elle était pied nu, et a un moment donné elle c'est retrouné. J'ai vu son regard, et dans ses yeux j'y voyait la peur, l'effroie.
J'avais l'impression qu'elle se faisait poursuivre par un homme, et que je voyais la scene a travers les yeux de cet homme.
Elle voulait lui echapper.
Puis l'image qui a suivi, c'était toujours dans la foret, mais cette jeune femme était étendu au sol dans un bain de sang. La robe enplie de sang, je voyait des aiguilles de pins, avec des grosse gouttes de sang sechée.
Elle avait les yeux ouvert, et sa posture étais bizarre, elle était a moitier de coté, et une de ses jambes avait une drole de posture (la droite). des trace longue et fine dans la poitrine, comme si elle c'était faite poignarder.

Ces images me traumatise encore, et je n'arrive pas a les oublier. Elles me hantent, et quand je regarde des films genre les expert ou quoi, je ne cesse d'y repenser.
Ca me perturbe beaucoup. Et je me demande si elle ne voulait pas que j'appel la police ou quoi pour qu'on la retrouve. Seulement je ne sais meme plus ou c'est.
Je ne sais pas quoi faire pour me débarasser de ses images.

Dernière édition par Manou le 04.03.10 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un flash perturbant   Un flash perturbant Empty03.03.10 20:30

c'est foue ca!!!! affraid ce doit etre tres difficile pour toi,en effet! surtout ne culpabilise pas de n'avoir rien pu faire..il y à 17ans,j'ai fait un rève prèmonitoir,j'ai rèvè que la petite fille d'une amis ce fesai tuè,et le lendemain j'apprenè le dècè de ce bèbè (elle avait 3mois) j'ai culpabilisè longtemp..mais pourquoi?? aujourdhui jy pense toujour..bisous
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Un flash perturbant   Un flash perturbant Empty04.03.10 12:04

manou,tu as peut ètre vu une scène qui s'est passé,il ya longtemps.ce n'etait peut ètre pas pour que tu previennes la police,mais etant receptive,tu as ressenti et vu des choses qui se sont passées a cet endroit.
ne culpabilises pas,tu n'aurais rien pu faire.mais je sais comme c'est perturbant de "capter" ces choses,et on ne peut rien y changer de toute facon.essayes de te renseigner par le net,s'il ya eu meurtre a cet endroit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un flash perturbant   Un flash perturbant Empty04.03.10 15:32

Oulala Méline ca a du etre encore plus difficile que pour moi, vu que tu connaissait l'enfant.
Brr ca me fais froid dans le dos.

en tout cas merci a toutes les deux, ca me rassure un peu quand meme.
Tout ce que je souhaite c'est que tu es raison Aneyssa. J'espere qu'il s'agissait d'une histoire ancienne. Au moins, je me sentirais moins mal et coupable de ne pouvoir l'aider.
Pour le net c'est une idée, mais seulement je ne sais pas du tout ou c'était.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un flash perturbant   Un flash perturbant Empty04.03.10 15:38

oui manou je la connaissais,mais c'est aussi moi qui s'en n'i occupè ses 3mois de vie,car sa mère ne les accèptè pas(cètè des jumelles),donc je m'en suis occupè jour et nuit,et le soir mème de mon dèpard je fait ce rève traumatisant..bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un flash perturbant   Un flash perturbant Empty04.03.10 15:42

Qu'elle repose en paix. Mon dieu je ne souhaite ca a personne.
j'ose imaginer le traumatisme que tu as du avoir.
La seul chose qui me rassure c'est de me dire que maintenant elles sont auprès d'etre lumineux, et qu'elles sont ou est heureuse.
Méline je te souhaite bon courage. *calin*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un flash perturbant   Un flash perturbant Empty04.03.10 15:55

merci manou..bisous à toi aussi. Wink I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un flash perturbant   Un flash perturbant Empty04.03.10 18:05

juste envis de vous faire des bisous avec le coeur tant cela me touche et imagine a quel point vous devez etre pertuber par de tel "images"
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Un flash perturbant   Un flash perturbant Empty04.03.10 21:31

meline,je pense que tu l'a ressenti,en la quittant le soir.
tu n'as pas a te sentir coupable,tu n'aurais rien pu faire.mais j'imagine ce que tu dois ressentir,c'est si triste lorsqu'il s'agit d'un enfant. Sad
toutes mes pensées pour cette petite puce,qui a rejoint les anges.
bizz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un flash perturbant   Un flash perturbant Empty04.03.10 21:42

merci aneyssa,oui je pense l'avoir ressentie,c'est tres dur,mème si le temp à passè,mais ce qui est plus dur encore,est de voir sa soeur jumelle,je ne peut m'enpèchè de pensè à elle...merci encore bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un flash perturbant   Un flash perturbant Empty

Un flash perturbant
Page 1 sur 1