6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin de réponse Inrees12
besoin de réponse Esprit10
besoin de réponse Consci10
besoin de réponse Unlieu10

Partagez

besoin de réponse

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

besoin de réponse Empty
MessageSujet: besoin de réponse   besoin de réponse Empty28.02.10 21:29

bonjpours à tous!
Je suis luccia , j'ai déja écris un message dans le forum spiritisme car je ressent la mort des persoon que je connais ou cotoye.
mais si je viens ici c'est pour une autre histoire. Je voudrais savoir si cela est possible d'etre lier avec un personne. je m'explique, cet ami que je connais depuis quleque temps, je pouvais savoir ou le trouver, savoir ce qu'il faisait... par exemple un matin il étais partit à la montagne et sent le savoir j'ai pensé a lui et je sentais mm l'odeur de la montagne.
Enfin voila je ne vais pas non plus expliquer tous les exemple mais je sais que cela fais 2ans que l'on sait pas vu et je sais que je suis lier encore à lui. comment sa se fait????
merci de bien vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse   besoin de réponse Empty01.03.10 13:52

oui ca arrive Luccia,de se sentir "connectée" ,"liée"a une personne,de sentir des choses,si elle va bien ou pas...
je ne pourrais pas expliquer le pk,peut ètre vous étes -vous connus dans une autre vie?
quelqu'un aurait une reponse a apporter? Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse   besoin de réponse Empty01.03.10 16:27

je pense comme aneyssa, pê vous êtes vous connus dans une autre vie, étiez-vous des âmes soeurs, à toi de savoir comment tu perçois ce lien amitié amour famille
Invité
Invité
Anonymous

besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse   besoin de réponse Empty01.03.10 17:20

c' est mon ex petit ami, et j'ai toujours su le trouver, savoir avec qui il étais avec qu'elle fille il étais,et dans quel pays il partais et quan d tout c'est fini entre nous je l'ai plu revu de nouvelle depuis 1 ans et un novembre j'ai fais des réve et j'ai ressentit le décé de sa grand mere. dans mes réves il falait que je sois prés de lui pour se dure moment . trois moi aprés cette histoir eil m'a recontacter en lui demandant si sa grand mere aller bien et il m'a dit a quelle date elle nous a quitter.
Depuis quand je pense à lui il m'appelle toujours comme si je faisait de la télépatuie.
Je suis actuellement avec quelqu'un d'autre mais je sais qu'un jour je reviendrais vers lui mais c'est pas encore le moment !!
je suis certaine de sa! Mais comment je sais sa ? comment savoir si nos somme des ame soeur??? et c'est quoi réellement des ame soeur?
Cordialement luccia
Padma
admin
admin
Padma

besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse   besoin de réponse Empty01.03.10 21:24

une ame soeur,c'est comme ton double,comme un jumeau,cette personne peut etre homme comme femme.
vous ètes liés,vous savez tjrs ce que fait l'autre,ou il est,chacun sait quand l'autre va mal...il ya un moyen de savoir si vous vous ètes connus dans une autre vie,et qui vous étiez l'un pour l'autre.mais je ne l'ai jamais pratiqué.
le fait de savoir que tu retourneras avec ton ex un jour,ainsi que d'autres details,c'est de la voyance.c'est plus qu'une certitude pour toi,tu sais ce qui va se passer dans le futur.ais confiance en toi,en tes ressentis.
je te comprend,je suis en train de vivre en ce moment des choses que jai vu fin d'année dernière,par flashs.je sais donc ce qui m'attend dans les prochains jours. Wink
quand je te lis,je me rend compte que tu as de grandes capacités,tu devrais les exploiter,et ne pas en avoir peur.on peut t'aider aussi a les développer,si tu le souhaites,mais tu dois te liberer de tes craintes.

Invité
Invité
Anonymous

besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse   besoin de réponse Empty01.03.10 22:38

merci de me rassurer c'est un souhait de développer mes dons mais j'ai peur car j'ai tellement vu se que mon pere fesait avec ses don que j'ai peur! mais pourquoi pas et comment faire? comment savoir qu'elle don j'ai?
merci
Padma
admin
admin
Padma

besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse   besoin de réponse Empty01.03.10 23:38

il faudrait savoir quel est ton don,medium,ou plus voyante,puis qu'elle est ton support,pour t'entrainer.
mais surtout,il faut vaincre ta peur.que faisait ton père?

Invité
Invité
Anonymous

besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse   besoin de réponse Empty02.03.10 1:10

Hello ,

Citation :
Je suis actuellement avec quelqu'un d'autre mais je sais qu'un jour je reviendrais vers lui mais c'est pas encore le moment !!

J'aurais pu écrire la même chose mot pour mot...en fait ça fait 10 ans que je "sais" ça...
C'est un homme avec qui je ne suis jamais sortie, mais avec qui on a eu un lien intense quasi-immédiatement, d'abord à distance, puis en vrai, mais il s'y est fermé.
Et après une grosse période de souffrance, le temps a passé, mais j'ai toujours cette certitude qu'on se retrouvera, d'une manière ou d'une autre, mais là ça n'est pas le moment. Comme toi je sens ça, qu'il y a un lien, mais que là ça n'est pas du tout le moment.
Une voyante m'a dit qu'elle voyait effectivement de grosses retrouvailles, mais hyper lointaines. Exactement ce que je sens depuis tout ce temps...

Je rêve de lui souvent....je le sens là, près de moi, discret, fermé, mais là.
Mais on n'a jamais parlé de tout ça...on est trop loin, se voit trop peu et mes questions sur ces vies antérieures sont plutôt récentes donc bon...
On reste connecté dans le sens où par exemple, entre autres ça peut faire des mois qu'on s'est pas vus ou parlés, dès qu'on se reparle, c'est comme si on s'était quittés la veille. Y'a un truc spécial, comme une notion d'éternel, entre nous.

Citation :
je suis certaine de sa! Mais comment je sais sa ? comment savoir si nos somme des ame soeur??? et c'est quoi réellement des ame soeur?

Je ne sais pas comment on sait ça non plus, mais on le sait, au plus profond, non ?
En 10 ans, j'en ai eu du chemin, j'ai changé, grandi, évolué, et lui aussi, et on s'est vu si peu finalement !
Mais cette chose, cette certitude d'être liée à lui et de le retrouver totalement un jour mais dans longtemps, je pense même pas à "amoureusement" finalement, je ne sais pas comment, je ne comprends pas tout, je sais juste que cette certitude est toujours la même et n'a pas bougé. Et quand j'écris 10 ans j'ai l'impression que c'est énorme, et que pourtant, c'est rien, entre nous...
Et ça fait seulement deux ans que je me penche sur ces questions ésotériques, vies antérieures, etc...c'est donc récemment que j'ai fait le rapprochement entre ce ressenti et la possibilité de se connaitre de vies antérieures, et pour moi c'est évident aujourd'hui.

(bon en fait faudrait que j'ouvre un post sur le sujet, ça fait des mois que je dis ça ! Laughing )

Pour les âmes soeur, je me demande si nous n'en avons qu'une...je pense personnellement de plus en plus que ça n'est pas obligatoire que nous n'en ayons qu'une, je pense qu'on peut en avoir plusieurs, mais c'est encore bien trop vague pour moi...

Aneyssa, c'est quoi le moyen pour savoir si on se connait de vies antérieures ? (S'il faut le consentement de l'âme soeur, suis mal barrée :face: )
Mais en fait, j'avais demandé à Gaby et j'ai eu une réponse en reve, qui correspond pas du tout à ce à quoi j'aurais pu penser, donc je suppose que ça doit être juste...(puisque l'impression que ça peut pas venir de moi, et que j'aurais jamais pensé à ça pendant toutes ces années).
Invité
Invité
Anonymous

besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse   besoin de réponse Empty02.03.10 10:22

merci pour ta réponse robine, j'espere comme toi que ma certitude durera longtemps car c'est une personne que j'aime mais comme toi je sais que se n'est pas le moment car nous avons besoin de vivre des chose séparément.
Une question Gagy est ton ange gardien ou guide, es ce que nous en avons tous un?
cordialement luccia
Padma
admin
admin
Padma

besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse   besoin de réponse Empty02.03.10 19:43

le moyen de le savoir(pour nos vies anterieures),c'est d'entrer en contact avec notre ange gardien,par l'ecriture il semblerait.jamais essayé.ma belle soeur le fait.

Invité
Invité
Anonymous

besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse   besoin de réponse Empty02.03.10 20:45

j'ai déja tester l'écriture et sa étais une mauvaise expérience car je suis tombé sur un esprit malsain qui ma laisser une marque sur le dos qui m'absorbé tout mon énergie, et j'ai du voir une magnétiseuse un peu sorciére pour me l'enlever. sinon il y a une autr solution c'est se faire hynoptiser!
Contenu sponsorisé

besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse   besoin de réponse Empty

besoin de réponse
Page 1 sur 1