6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Mes premiers essais

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mes premiers essais

Message par hazël le 23.02.10 18:22

Rappel du premier message :

Ca y est, me voilà lancée !

Je me suis fait une beeeelle charte orcontent

Mes premiers essais ont été concluants...Alors bon, je connais les réponses, donc influence ou non...Alors pour m'entrainer, si quelqu'un veut bien me poser des questions (dont elle connait la réponse...), je suis tout intéressée !

Merci :)
Bizz
hazël

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes premiers essais

Message par hazël le 01.03.10 21:50

Coucou,

Bon j'ai pas encore répondu à toutes les questions ; il faut que je nettoie mon pendule, et que je trouve le temps, avec silence, et pas plein de ptite marmaille qui m'interrompt sans arrêt ! Razz

Mon pendule, pour tes questions particulièrement aneyssa (pourquoiiii toi d'ailleurs?) faisait un peu des siennes ces derniers jours, et du coup ça fait 2 jours que je l'ai pas utilisé...
Je disais particulièrement toi aneyssa, parce qu'ici mon copain et une amie m'ont posé des questions avec propositions de réponse, et sur 5 questions, une de fausse ! Mais alors pour toi, c'était un peu quand il voulait et un coup que je te dis oui, un coup non... roooooh!

Une réponse dont je suis sûre c'est ton look années 70...Allez dis-le que c'est ça Very Happy

Sinon, un jour, j'arrivais pas à savoir pour la peur des araignées/perroquets...Bon je pense qu'un rêve me l'a dit hihi ! Oui du coup, la nuit j'ai fait un rêve, je te voyais (de dos) au sortir d'une jungle, vers un bord de plage, et là, il y avait à gauche plein de perroquets sur des arbres, au milieu, un grand arbre ; je te voyais avancer, je me dis "Si elle contourne par la droite c'est qu'elle a peur"
Bah...T'as contourné par la droite, donc je pense que t'as peur des perroquets !!

Voilà, pour la suite, je m'y pencherai plus tard.... :)

hazël

Message par Padma le 01.03.10 22:02

heyyyy!mais c'est juste!jai une peur des becs crochus,des perroquets oui.
par contre,les araignées,tu vas me trouver dingue,mais je les adore.
tapes sur google:grammastola rosea.tu verras laquelle je vais m'offrir bientot Laughing
sinon,mon look est bien seveteen,a foonnnnnnd!!bien que j'aime aussi le style got pour certains hauts,quand jai mes 5 minutes,mais c'est loin d'étre mes tenues preférées.
bon,pour le reste,je ne dis rien,je te laisse encore le temps de trouver les reponses!

Padma
admin
admin

Message par hazël le 01.03.10 22:54

Aaaaahhhhhhhh mon dieu mais quelle horreur !!! affraid
Y en avait plein sur mon écran de gramma machin j'ai failli partir en courant !!!!! :bounce:

Ah ça pour sûr, moi j'aime pas ça les araignées.... brrr
Mais bon je suis contente de mon rêve :)
Et, j'ai pas résisté, j'ai repris le pendule en mains ; il ne veut pas me dire ta couleur préférée, mais il m'a dit que tu préfères la viande, et que ta chienne est noire et feu...

Bah pour la viande, c'est bizarre, dans mon imagination tu serais plus légume...Alors, qui croire, intuition ou pendule? hahaaa telle est la question... orhappy

hazël

Message par Invité le 01.03.10 23:29

Ben tout pareil que ma soeur pour les légumes !!!
Je te voyais légumes aneyssa, et il me répondait viande ! Alors bon...comme Aurore quoi ! Fou non ?
Et pour la chienne, tu t'es pas fait eue, elle est bien noire et feu Wink
Invité
Invité

Message par Padma le 01.03.10 23:31

en effet,pour ma chienne,les 2 propositions sont justes,elle est noire et feu,et poils longs.
pour la preference alimentaire....suis ton intuition!je me passe de viande,mais jamais de legumes! Laughing
pas mal quand mème!je vous donne de nouvelles questions...dès que j'en ai trouvé Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

nouvelles questions,pour vous entrainer

Message par Padma le 03.03.10 10:41

jai combien de cages d'oiseaux? 2 ou 3 ?
la couleur deco chez moi,est brun /vert?ou jaune /bleu?
ma voiture est grise ou rouge?
heu...je manque d'idée là...je vais reflechir er je reviens Laughing

Padma
admin
admin

Message par Invité le 03.03.10 13:04

Moi aussi, moi aussi, je veux jouer !!!!! lol! Si vous êtes d'accord, bien évidemment, Robine et Hazël ! lol!

J'ai un chat ou un chien ?
Quelle est ma couleur préférée : le rouge ou le noir ?
Quel est l'animal qui me fait peur : la souris ou l'araignée ?
Dans mes goûts alimentaires : je suis plutôt sucrée ou salée ?

Voilà pour commencer, je trouve ça très rigolo. Bises les filles !
Invité
Invité

Message par hazël le 03.03.10 20:47

Hhaaaahhh mais oui mais bien sûr que tu peux jouer !!

Alors mes réponses :

Spoiler:
Aneyssa : 2 cages d'oiseaux, déco jaune/bleu (mais pareil dans ma tête brun/vert...haha) et voiture grise

Obsidienne : un chien, peur des araignées, et plutôt sucré

(oubliez pas de cliquer sur mon spoiler hein, c'est pas que j'ai pas de réponses...lol! )

:face:
hazël

Message par Padma le 03.03.10 22:04

hazel,seule la couleur de ma voiture est juste,et je te redis encore une fois,suis ton intuition qui est plus fiable que le pendule parfois!car là ou tu as hesité,sur les couleurs de ma deco,ton intuition etait juste,pas le pendule Wink
je remarque une chose,chez toi et ta soeur,robine,c'est que lorsque vous hesitez,c'est votre intuition qui vous guide vers le juste,peut ètre que le pendule est un bon support,pour développer ...votre instinct?
c'est ce que je ressens,on dirait que vous avez du mal a suivre votre instinct,qui est plus juste que le pendule.

Padma
admin
admin

Message par Invité le 04.03.10 8:30

Coucou Hazel !

Alors bravo, car sur 4 questions, tu en as 2 1/2 de bonnes !

La première était une question piège : Oui j'ai un chien, mais j'ai aussi un chat !
La deuxième : euh, tu l'as oubliée ! (rouge ou noir) Embarassed
La troisième : oui j'ai une peur bleue des araignées affraid (et oui Aneyssa, sur ce plan là, on est pas synchro ! lol! ), mais pas du tout peur des souris...
La quatrième : chez moi on dit que je suis un "bec sucré". Je suis comme Obélix avec la potion magique (pas d'un point de vue gabarit !), j'ai du tomber dans un chaudron de sucre éant petite tellement j'aime ça !

Ben pour moi, c'est pas mal !!!!!!!

Si tu le veux, je peux te redonner d'autres questions :

Ma question précédente donc, ma couleur préférée, rouge ou noir ?
Je suis blonde ou brune ?
J'ai les yeux noirs ou bleus ?
Est-ce que j'ai un tatouage ou pas ?

Bises !
Invité
Invité

Message par hazël le 10.03.10 21:42

Bah ça alors ! Je reviens après quelques jours en standby...Je fais le tour d'à peu près tous les sujets, en me disant que je finirai par celui-là...
Et puis je suis de nuit, une petite est malade, je m'arrête, je me dis que je reviendrai demain...
Je finis mon tour sur l'ordi par mes mails, et là je reçois une notification pour une nouvelle réponse à ce sujet...Et en fait , rien !!! Genre "Mais viens par ici toi !!"

Ou alors j'hallucine...Ou je vois pas le nouveau message...Bref bon tout ça pour dire que je ne vous oublie pas et que je reprends mon entrainement très vite !!
hazël

Message par Invité le 10.03.10 21:46

Ok Hazel, par contre, avec la photo de moi que j'ai mise, tu auras sans passer par le pendule, la réponse à deux de mes questions !
Alors, si tu veux répondre aux autres, pas de problème !
Sinon, j'ai fait un post pour une demande de recherche d'album photo, si tu as le temps et l'envie de t'y pencher un de ces quatre....
Bon courage pour cette nuit et Bisous !
Invité
Invité

Message par hazël le 13.03.10 21:05

Ca tombe bien, je t'imaginais blonde avec des yeux bleus Very Happy
(et courts les cheveux...Non?)

Sinon on me dit que tu préfères le rouge et que tu n'as pas de tatouage...
hazël

Message par Invité le 14.03.10 10:17

Alors ma chère Hazël :

Ben oui, peux plus le cacher, je suis blonde aux yeux bleus, et j'ai les cheveux courts ! Tout bon !
Hélas, je préfère le noir.....
re-hélas, j'ai un tatouage.......

Pas grave, t'as bien trouvé pour mon album sur un autre post !!!!!

Bisous tout plein et merci de m'avoir accordé de ton temps !!!
Invité
Invité

Message par hazël le 14.03.10 11:32

Bouuuuuuuuuuh je vais me faire engueuler par aneyssa qui va me dire : "tu vois, j'te l'avais dit !!!!"

Parce que bon; encore une fois pour ces 2 questions, j'ai suivi le pendule alors que dans ma tête je voyais le noir, et un tattoo...ROOOHHHH oui bon ça va !! alors quand j'ai des ressentis, face au pendule, c'est moi qui gagne !! lol!

Alors merci pour ces ptits entrainements, au moins je commence à comprendre mon fonctionnement orcontent
hazël

Message par Padma le 14.03.10 11:39

bin oui que j' te l'avais dit!mais t'ecoutes jamais rien aussi!.... lol!
en fait,je fonctionne un peu de la mème facon,jai posé une question au pendule,pour l'album d'obsi,et en attendant sa reponse,jai eu comme un flash,jai vu un album rouge!
je pense que le pendule est un support qui aide non seulement a retrouver des objets,mais aussi a "aiguiser" notre capacité a ressentir et voir des choses.
fais confiance a ton pendule,mais ecoutes ta petite conscience qui te donne les bonnes reponses Very Happy

Padma
admin
admin

Message par hazël le 14.03.10 14:11

Oui d'accord, promis la prochaine fois je me laisserai plus avoir :face:

Mais c'est vrai que quand je ne ressens rien, le pendule a tendance à me mettre sur la bonne voie, mais il fait son malin que quand j'ai un ressenti, il me dit le contraire...rooooh

En tout cas merci merci les filles de me permettre d'avancer !! sunny
hazël

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2