6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

choisir son pendule

Partagez
Padma
admin
admin

choisir son pendule

Message par Padma le 17.02.10 20:48

Il y a des centaines de formes de pendules dans le commerce, toutes plus jolies les unes que les autres. les pendules diffèrent par leur aspect, leurs poids, leur matière.
a vous donc de choisir le poids en 1er lieu,puis la matière et la forme(selon ce que vous souhaitez en faire).il doit etre le plus léger possible pour les debutants(lors de l'achat,le poids est tjrs indiqué,mème sur le net).la forme recommandée pour debutants,est en forme de goutte.
choisir son pendule,c'est un peu comme le choix d'un jeu de cartes,on choisit celui qui nous attire le plus,celui qui nous parle.a vous de choisir la matière,et le plus petit poids.
il suffit de taper dans le moteur de recherche:"choisir son pendule",et vous aurez un grand choix de sites,qui vont vous guider dans votre recherche.pour les formes,il faut voir les descriptions de chacun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: choisir son pendule

Message par Invité le 17.02.10 23:10

Merciiiiiiiiii m'dame !
Evidemment que je vais aller jeter un oeil sur le net voir celui qui me fait de l'oeil I love you
Invité
Invité

Message par Invité le 18.02.10 1:41

Alors, après une brève recherche, suis tombée sur un post d'un forum, datant de 2005 et qui dit en gros : avant de choisir son pendule, il faut savoir pour quoi on le veut ? Est-ce que c'est pour une utilisation générale concernant tous les domaines (il dit que ce sera moins précis du coup) ? Ou bien est-ce que c'est pour des utilisations spécifiques (recherches d'objet, de personnes, voyance, etc...).
Donc en fonction de ça, il faut choisir un pendule qui correspond, la forme, la matière.
Pour une utilisation générale, il préconise donc un pendule 'universel', goutte, 'luzi', etc...pour la matière préférer metal, cristal à facettes...et après ça devient plus spécifique selon l'utilisation qu'on veut en faire...je vais pas tout détailler, je pourrai recopier son post, mais j'sais pas si c'est très autorisé Laughing

Donc avis aux connaisseuses, vous pensez quoi de tout ça ?

Et puis j'aimerai bien savoir maintenant, qu'est-ce que peut nous apporter le pendule ? En quoi nous aide-t-il ? Quelles questions on peut lui poser ?

Moi je me pose souvent des questions sur mes décisions à prendre, j'ai du mal à les prendre...oui ? non ? Il peut répondre à ça ?
Padma
admin
admin

Message par Padma le 18.02.10 11:38

c'est juste oui.et c'est le pendule que j'ai,un en forme de goutte,pour sa lègéreté,et en metal,parce qu'il est plus facilement atiré vers des objets lorsqu'on fait des recherches d'objets perdus.mais aussi pour mes chartes,qui sont de matières un peu speciales,le pendule est la aussi,atiré par cette matière,ce qui fait que jai plus de facilité a pratiquer sur ces planches(chartes).
telle forme est conçue pour des recherches de point d'eau par exemple,mais rien ne t'empèche de le prendre pour la voyance,ca marchera aussi.il repondra a tout,mème si sa forme est étudiée pour rechercher des points d'eau.ma soeur en a un comme ca,il est plat sur le dessus,puis une petite pointe dessous.elle s'en sers pour poser toutes sortes de questions,et ca marche très bien.il est rouge et la pointe est metallique,mais il est aussi plus lourd qu'un en forme de goutte.

Padma
admin
admin

Message par Padma le 18.02.10 11:40

je pense que pour des questions du quotidien,il vaut mieux se diriger vers un pendule simple,leger,en forme de goutte et metallique.il servira pour des objets perdus,pour t'aider a prendre une decision,pour savoir le temps qu'il fera...

Invité
Invité

Message par Invité le 18.02.10 15:12

Ok, merci pour les précisions.

Alors, pour l'instant, même pour 10 euros, je ne peux pas en acheter un mais ça me parle beaucoup, encore plus que les cartes. Puisque j'ai toujours fonctionné comme ça, par questions, par "signes" pour que *l'on* m'envoie des réponses.
Donc, je crois que c'est lydiane qui est pro du pendule fait maison Very Happy
Je pense m'en faire un ou utiliser ce que j'ai déjà pour en faire un.

Je pense à un truc, mais je ne sais pas s'il est très adapté par la forme et la matière, il est uniquement affectif, mais c'est le seul truc qui pourrait faire office de pendule, alors votre avis : il s'agit d'un pendentif d'une pierre bleue très claire (je ne sais pas de quelle pierre il s'agit), elle est incrustée dans du métal pour qu'elle puisse être accrochée à la chaine. C'est ma mère qui me l'a ramenée de ses vacances en République Dominicaine (elle nous en avait ramené une à toutes les 3).
Elle est très légère et a une forme de losange, donc pas vraiment de goutte.
Pour l'instant je peux pas faire de photo pour vous montrer de quoi il s'agit, mon homme est parti en réunion avec l'appareil (oué me demandez pas pourquoi mais l'appareil est dans sa sacoche... :face: ), mais j'en ferai une dès ce soir que je posterai ici.
Je vais ptète me renseigner, après toutes ces années, de quelle pierre il s'agit déjà et je reviendrai préciser...mais à priori, bonne idée ou pas ? Faut que je trouve ou fasse autre chose ?
Padma
admin
admin

Message par Padma le 18.02.10 21:01

ce pendentif a une valeur affective,puisque c'est ta maman qui te l'a offert,raison de plus pour en faire TON pendule.je suis sure que la forme et la matière n'ont pas une grande importance.ca fonctionnera Wink
tu nous tiens au courant de tes essais pdt061

Invité
Invité

Message par Invité le 18.02.10 21:56

Ouiiii ! Ça y est je l'ai adopté ! Je l'ai testé ce soir, juste à le faire bouger/balancer selon ma pensée et ça marche nickel Wink
J'essaie de faire les différentes phases que tu as mis en post-it dès que je peux !
Padma
admin
admin

Message par Padma le 19.02.10 1:07

haaa super!encore une bonne nouvelle cheers
j'en etais sure,ca marcherait !

Invité
Invité

Message par Invité le 19.02.10 7:27

Robine en plus il vient de ta maman !!! alors ca j'ai le sentiment qu'il va bien te guider et si j'osais ......heummmmm je sais pas pourquoi mais je te dirais de lui poser a elle "ta maman" les questions :cyclops:

vi je sais j'ai déjà dit sur l'autre post mais une mamie ca se répète
Invité
Invité

Message par Invité le 02.08.10 23:31

Ên fait il semble bien qu'on ne peux pas utiliser n'importe quel pendule pour n'importe quelle question. Moi pour le coup je cherche un pendule pour déceler les présences d'entités, dans des lieux ou sur des personnes...pour l'instant je ne sait pas trop où chercher...
Invité
Invité

Message par Invité le 03.08.10 11:27

En ce qui concerne le poids d'un pendule, une bonne moyenne pratique est de 30 à 70 grammes. La nature des corps servant à la confection des pendules est sans importance. Les formes sont diverses : sphériques, côniques, etc...
Un seul pendule peut suffire à tous les genres de détection, à la condition d'être d'un poids moyen d'environ 50 grammes, de forme sphérique et si possible poté" d'une pointe.

Il faus savoir qu'il serait inefficace d'utiliser un pendule léger suspendu à une lourde chaîne.

Lorsqu'on n'a pas son pendule sous la main, on peut utiliser son alliance suspendue à un fil ou même à un cheveu.

La longueur de suspension a son importance. Tenir le pendule court permet une prcision plus grande. Ul réagit rapidement et on le "sent" davantage parce que les oscillations sont de courte amplitude. Les débutants ont tendance à laisser une plus grande longueur de chaline ou de cordon.

J'ai remarqué depuis lontemps que lorsque je prenais mon pendule et ne le tenais pas à la bonne longueur, il me glissait entre les doigts jusqu'à ce qu'il arrive à la bonne longueur. Je pense que pour que cela se produite, il faut quand même avoir une certaine pratique et être en phase avec son pendule.

Ne pas oublier avant d'utiliser le pendule de donner aux mouvements une concordance par convention mentale.
Par exemple :

- giration à gauche (sens inverse des aiguilles d'une montre) = non
- gitation à droite = oui
- parfois le pendule s'arrête net ou refuse de démarrer. Si cela se produit au départ, cela peut être causé par un manque de concentration ou par une crispation psychique inconsciente. En cours de recherche, cela peut signifier que la question est mal posée ou que, pour des raisons inconnues, elle ne peut avoir de réponse. Cela m'est déjà arrivé parce que j'avais posé une question qui demandait deux réponses. Quand j'ai posé une question après l'autre, le pendule a fonctionné.
Invité
Invité

Message par Invité le 03.08.10 12:11

DocteurY a écrit:Ên fait il semble bien qu'on ne peux pas utiliser n'importe quel pendule pour n'importe quelle question. Moi pour le coup je cherche un pendule pour déceler les présences d'entités, dans des lieux ou sur des personnes...pour l'instant je ne sait pas trop où chercher...
Il y a des infos dans "liens divers", lien sur un site de cartes, ils vendent des pandules aussi., et dans un sujet dans "arts divinatoires", "mon pendule".
Il faut prendre celui qui t'inspire, ne pas se casser la tête.
Invité
Invité

Message par Invité le 03.08.10 17:20

ouah! je savais même pas qu'il existait une maison de la radiesthésie dans le 9e! je vais aller y faire un tour demain!
Invité
Invité

Message par Invité le 20.07.13 11:35

Quel pendule acheter?
http://www.lepalaisdutarot.com/Pendule.htm

Un peu de physique pour terminer la semaine !
http://www.attentionalaterre.com/pendule-vague-oscillation/
Padma
admin
admin

Message par Padma le 20.07.13 17:00

Merci Wink

lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 22.07.13 13:05

en parlant de pendule j'ai acheter un pendule à luchon en oeil de tigre et un cristal de roche et trois pierre hihi ...
Wink

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
Invité
Invité

Message par Invité le 23.07.13 10:53

l'oeil du tigre une pierre à double tranchant
L'Oeil de Tigre, en énergétique, a les propriétés d'un miroir : il renvoie les énergies négatives vers son émetteur.

on va vous conseiller la tourmaline ou l'oeil de tigre , la tourmaline est la pierre le bouclier le plus efficace contre les energies négatives et l'oeil de tigre agit comme mirroir en renvoyant les energies négatives vers sont emetteur .

Normalement tous débutant va faire comme moi et se tourner vers l'oeil de tigre , car la tourmaline est moche on dirai un bout de charbon , et l'oeil de tigre est joli , le problème c'est que personne ne vous dit que l'oeil du tigre peut vous causer des problèmes.

on doit purifier une pierre avant de la porter.

Il y a plusieurs techniques pour purifier une pierre, en ce qui me concerne c'est mise à tremper dans de l'eau diamant, mais l'eau de source ca va aussi, avec un peu de sel pour l'oeil de tigre (attention le sel ne convient pas pour toutes les pierres)
lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 23.07.13 17:52

merci je connaissait pas cette particularité de l'oeil de tigre mais c'est une pierre qui ma toujours attiré sans comparaisons avec une autre c'est mon 4 ou 5 eme pendule lol j'en es plusieurs et je me suis sentis attiré par celle ci dans le magasin, donc je l'ai pris.
Very Happy

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 23.07.13 19:30

Merci pour cette info  Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18.06.18 22:59