6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

les phases lunaire

Partagez
Padma
admin
admin

les phases lunaire

Message par Padma le 17.02.10 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ces phases peuvent vous servir pour le pendule.
pour voir ces phases en temps réel,consultez le portail du forum,ou sur le coté gauche de chaque page,du forum.

Dernière édition par aneyssa(valerie) le 17.02.10 13:56, édité 1 fois

Padma
admin
admin

Re: les phases lunaire

Message par Padma le 17.02.10 13:56

pour "recharger" un pendule,c'est a la pleine lune,lorsqu'elle est blanche,pas a la lune noire.
sinon,on peut le garder sur soi,sac ou poche,ca le "recharge" aussi.

Elania

Message par Elania le 17.02.10 14:17

si le pendule est dans un petit sac de rangement spécialement pour lui Wink et qu'il est dans la poche sa marche aussi ?

question surement bête Wink mais je me posais la question ce matin Wink
Padma
admin
admin

Message par Padma le 17.02.10 15:06

mais non,ce n'est pas une question bète,tu peux le laisser dans son petit sac,j'en ai un aussi,et je le laisse toujours dedans,puis le pendule dans son sac et dans ma poche Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 17.02.10 23:04

Mais LA question bête, c'est comment le recharger ? :face: C'est quoi qu'est-ce donc-t-il recharger un pendule ?
Padma
admin
admin

Message par Padma le 18.02.10 11:19

meuuuu nannnn aucune question n'est bète!le savoir n'est pas inné hein!toutes vos questions peuvent servir a quelqu'un Wink .sans les livres,comment j'aurais su ca moi? scratch
le recharger,cest le charger de magnetisme,de notre energie.la raison qui fait que lorsque tu achètes un pendule,si tu veux t'en servir de suite,souvent ca ne marche pas,il ne repond pas,ou n'importe quoi.
il faut d'abord le garder au moins une journée sur toi,qu'il se charge de ton magnetisme.un pendule ne se prète pas!il se charge de TON magnetisme,il risque de ne pas repondre correctement si une autre personne s'en sers occasionnellement.

Elania

Message par Elania le 18.02.10 19:25

ok merci pour les info :)

je vais lui faire un petit sac en veloux Wink il sera bien comme sa Wink faut que je vais acheté le tissu pour le faire Wink
Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 11:39

:bounce: J eviens de comprendre pourquoi mon pendule ne me répond plus aussi nettement Sleep : je le recharge dans une coquille St Jacques, mais ça n'attire que des vibrations certes élevées qui dépolluent, mais ce n'est pas mon énergie. Donc je devrait peut être essayer après l'avoir "nettoyer" dans le coquillage le porter sur moi... :idea: .Bon entre les pierres et mzintenant le pendule je deviens très "bling-bling" :queen: lol!
Grand merci les fofoteuses orlove
Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 12:56

Le mien, de temps en temps, je le passe sous l'eau et ensuite je le reprogramme mentalement. Lorsque je ne m'en sers pas, il est à l'abri dans un petit sachet que j'ai trouvé chez mon minéralier.
Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 13:03

Comme Coraline,je nettoie le mien avec de l'eau mais de l'eau bénite....bisouilles les filles!
Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 13:14

Le mien est rangé dans un petit étui en tissu velour.Dans un tiroir.
Iza: t'inquiète on est toutes un peu bling bling affraid ici.Les hommes ont des pendules plus sobreS .
Laulu: tu fais comment pour faire bénir ton eau? scratch Faut connaitre un curé, ou un rabbin ou un imam, ou que sais-je?
A moins que tu te glisses en douce dans une église et que tu nettoies ton pendule dans le bénitier. lol!
Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 16:04

J'aurai pas pensé au nettoyage dans les bénitiers en douce :joker: ............ Razz Razz Razz excellent
En ce qui me concerne, j'ai chez moi une bouteille avec de l'eau bénite qui vient de Lourdes. Peut être que c'est lz même chose pour Laulu?????? Sinon il paraît que nous avons tous la possibilité de bénir par nous même (nos bougies, pendules, eau...), peut être nos guides à travers nous, ou des prières spécifiques........
Quand j'allume une bougie, tout en faisant le signe de la croix dessus je prie :
"J'allume cette bougie, afin qu'elle soit le réceptacle des forces de Lumière" et je fais le signe de la croix en disant à haute voix : "au nom du Père du Fils et du Saint Esprit, ainsi soit il" ça protège des intrus...... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 16:13

Soit je suis bornée et alors rien a faire.....mais voila je vous lies et doit on recharger son pendule a la nouvelle lune qui est toute noir ou a la pleine lune qui est toute blanche ??? parce que je crois que je fais l'inverse ce qui expliquerais en partie que mon pendule ne me répond plus
Padma
admin
admin

Message par Padma le 04.09.10 17:16

éve,quand la lune est blanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon,quand je ne m'en sers pas,il est rangé dans une petite pochette en tissu,dans mon sac,ou dans un tiroir.

izabelle

Message par izabelle le 04.09.10 17:41

Eve t es trop géniale, j adore
je me moques pas mais ca me fait rire et sourire
je vois que tout le monde a un pendule, et tu vois j apprends que ca se recharge et pas n importe comment et a la pleine lune
j en avais un ado mais je sais pas ou il est
d ailleurs si c est comme le jeu de tarot qu' il faut flashé dessus, je comprends pourquoi je sais pas où il est
il etait simple et moche
bizz les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 18:43

Et bien moi, je le recharge lorsque je sens que c'est nécessaire. Ou encore quand quelqu'un d'autre que moi l'a touché, ce qui en principe n'arrive jamais, car je le montre mais ne le prête pas. C'est un objet trop personnel.
De même, une pierre programmée pour protéger quelqu'un ne doit pas être utilisée par une autre personne. Certaines pierres, se programme différemment selon qu'elles sont destinées à une femme ménopausée ou pas.
Ne me demandez pas comment on procède car je n'ai pas posé la question à la magnétiseuse qui m'a parlé de ça. Mais c'est quelqu'un de sérieux et de fiable.
Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 18:47

Alors, je ne me glisse pas en douce dans les églises!lol!...j'y aurais même pas pensé!! mdr...bravo sily sily!!! j'ai de l'eau de Lourdes a la maison et je fais avec!!....je suis pas très loin pour aller en chercher de temps en temps
Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 20:08

aneyssa(valerie) a écrit:

ces phases peuvent vous servir pour le pendule.
pour voir ces phases en temps réel,consultez le portail du forum,ou sur le coté gauche de chaque page,du forum.

Il est peut-être utile de préciser que ce croquis doit se lire de bas en haut, c'est à dire qu'après la Nouvelle Lune, vient le Premier croissant, ensuite le Premier quartier, la Lune Gibbeuse, la Pleine Lune, etc... jusqu'au Dernier croissant avant la Nouvelle Lune suivante. Ca a peut-être l'air idiot de préciser ça, mais quand je suis arrivée sur la page, j'ai cru qu'il y avait une erreur

Dans la rubrique "Astrologie", je vous ferai un petit topo sur l'influence que peut avoir sur vous la phase de la Lune sous laquelle vous êtes nés.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 04.09.10 22:23

je ne l'ai pas precisé,comme en haut,il est indiqué"dernier croissant",ca me semblais logique de lire en commencant par le bas,mais tu fais bien de le preciser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 23:16

aneyssa(valerie) a écrit:éve,quand la lune est blanche. .

Donc a la PLEINE LUNE !! ben voilou je fesais a la nouvelle lune moi j'ai vraiment du mal avec la lune moi !!

Ce qui serait mignon tout plein pour la pauvre femme que je suis c'est que l 'on me mette ici noir sur blanc hi hi la date de la prochaine pleine lune
Invité
Invité

Message par Invité le 05.09.10 8:33

oui, super Aneyssa, pour toutes ces infos" lunaires". l'influence des "différentes lunes" comme le disait mon grand père j'y suis sensible. Vivement de lire la suite :bounce: :bounce:
Invité
Invité

Message par Invité le 05.09.10 8:37

Coraline, je me scotche à la rubrique astro pour avoir des infos sur cette lune au moment de ma naissance. La lune c'est pour le signe descendant et le soleil notre signe Question Question Question J'ai tout a apprendre en astro orcontent
Invité
Invité

Message par Invité le 05.09.10 22:24

eve la prochaine pleine lune est le 23 septembre
pour celle qui veulent comme moi a l'avance les phases de la lune il y a ce site
http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
Invité
Invité

Message par Invité le 06.09.10 6:21

Merci bagatelle donc j'avais bien compris pleine lune est la lune blanche
Invité
Invité

Message par Invité le 05.04.16 8:25

Ben j'ignorais qu'il fallait recharger son pendule à la pleine lune... je le ferai à la prochaine!
La place qu'il a chez moi est centrale, il est posé sur ma table, laquelle est au milieu de l'appartement. Les affaires en cours ou importantes sont posées là.
Suite à un stage de radiesthésie et de bioénergie il y a 3 semaines, où j'ai vraiment appris à me servir d'un pendule et des cadrans, je l'utilise tous les jours avec plaisir et des résultats intéressants et captivants.
Je ne le prends pas avec moi dans la journée, mais j'ai envie d'en acheter un autre, plus petit, un petit cristal de roche ou une aigue marine en pointe (ou une fluorite, ou une améthyste, ou autre, lol) monté en pendentif, que je pourrais balancer au bout de sa chaîne. La chaîne, je l'ai déjà jour et nuit, elle porte mon triskel, je porterai les deux en permanence (pierre et triskel) et aurai donc toujours à portée de main ce pendule-là, sans qu'il puisse se perdre ou se casser. Comme sur l'image:

Padma
admin
admin

Message par Padma le 05.04.16 11:05

Il est joli! C'est celui que tu as, ou que tu veux t'acheter ?

Invité
Invité

Message par Invité le 05.04.16 22:31

C'est ce que j'aimerai acheter. Je ne sais pas si c'est un vrai pendule, mais je pourrai l'utiliser comme pendule si besoin.
J'ai vu une jolie aigue-marine comme ça (la photo est juste pour montrer le genre de monture), et si je la retrouve, peut-être que je l'achète.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18.06.18 22:53