6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bruit de roulettes Inrees12
Bruit de roulettes Esprit10
Bruit de roulettes Consci10
Bruit de roulettes Unlieu10

Partagez

Bruit de roulettes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty26.04.09 10:44

Copier sur l'ancie forum (un de mes messages)

Ce week end, nous étions invités dans le sud, à l'anniversaire du cousin de mon mari.

Nous avons été logé chez la belle-mère du cousin. Et là, à peine couché (on était dans le salon qui était ouvert (sans porte) sur un couloir) on entend comme quelqu'un qui faisait rouler un chariot dans le couloir Shocked .... Au début, je me suis dit que c'était moi qui halluciné (et oui, j'ai fait un peu la fête et j'ai bu un peu d'alcool), mais j'ai demandé à mon mari s'il entendait et il m'a répondu oui.

J'ai flippé, quand même. Comme si quelqu'un faisait rouler une poussette, ou quelque chose comme ceci dans le couloir (il a au moins fait 3 aller-retour).

Un couple dormait dans une chambre au fond du couloir et le monsieur nous a dit le matin que lui aussi avait entendu ces roulettes, il croyait que c'était nous... Quand on lui a dit que non, on s'est posé pas mal de questions...

Franchement, j'ai pas cherché à entrer en contact, dans le salon, il y avait aussi mon fils et je ne voulait pas le faire flipper... et pour être franche, je flippais assez comme cela Mort de Rire Embarassed .

C'était très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty26.04.09 10:48

Donc je viens vous annoncer que je me suis renseignée depuis le temps que cela me trottait dans la tête, en fait, le père de la copine au cousin de mon mari (oulala, c'est compliqué ses histoires de famille !!! lol! ) est décédé en faisant un voyage dans son île natale : la Corse.

Donc je pense que c'était lui que l'on entendait, il faisait rouler sa valise dans le couloir.

Pour info, on dit qu'une personne née en Corse va mourir en Corse.

Lui, il avait quitté son île pour vivre en métropole et il est décédé en y allant pour un voyage offert par sa famille à l'occasion de ses 50 ans.
Invité
Invité
Anonymous

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty26.04.09 10:58

Mais généralement, les manifestations de défunts comme ça, seules quelques personnes "sensibles" peuvent l'entendre non ? Car c'est pas sur la même fréquence ou je ne sais plus bien quoi...
Là c'est bizarre (mais dans le sens inverse ! lol, dans le sens "explication rationnelle" !) que tout le monde l'ait entendu, non ? Enfin pour moi si tout le monde l'a entendu je pencherai plutôt pour une explication "rationnelle", mais j'ai aucune idée...
Invité
Invité
Anonymous

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty26.04.09 11:12

Franchement, lorsqu'on s'est levé, on a tous cherché d'où cela aurait pu venir. J'ai osculté le couloir sous toutes ses coutures : rien qui ne puisse rouler. J'ai regardé sous les meubles, vérifié tout ce qui aurait pu faire ce bruit : rien.

Une chose étonnante, lorsque l'on est venue dans la maison (vide) la lumière du même couloir était allumée. Les chiens étaient en bas, dans la garage. On est entré, on s'est couché, le couple d'amis est venu se coucher aussi. Tout à commencé lorsque l'on a éteint la lumière du couloir.

A peine couché, le bruit de roulettes est apparu. Mon fils nous a même parlé de quelqu'un qui comptait (il est le seul à avoir entendu cela), il m'en a parlé il y a peu de temps après. On discutait de cela avec ma belle mère et spontanément, il s'est mis à dire "et celui qui comptait aussi". Je l'ai regardé et j'ai vu dans ses yeux qu'il disait la vérité. Je dis que j'ai vu dans ses yeux parce qu'il a des yeux gigantesques lol! et qu'il ne peut rien caché tellement ils sont expressifs (et puis je le connais bien, c'est moi qui l'ai mis au monde !).

A savoir aussi que personne n'a jamais rien entendu dans cette maison mis à part nous ce soir là.
Padma
admin
admin
Padma

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty26.04.09 19:02

chez ma mère aussi,il y'a des bruits,mais des bruits de pas,des aller-retours dans le couloir de l'etage,entre les chambres,mes 2soeurs les entendent,ma mère n'entend rien Suspect bizarre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty26.04.09 19:23

C'est vrai que c'est bizarre, mais bon, comme dit Robine peut être que certaines personnes sont mieux prédisposées à entendre plutot que d'autres.

Mon mari, même s'il dit ne croire à rien ( lol! ) voit souvent Tonton Paul dans ses rêves, il lui donne des conseils pour la maison.
Padma
admin
admin
Padma

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty27.04.09 11:54

mon mari n'y croit pas non plus,et pourtant il a rèvé que ma collègue m'appellait la nuit,alors que non!et il s'est bien passé des choses suite a cette histoire(relatée ici d'ailleurs)

Invité
Invité
Anonymous

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty27.04.09 11:55

C'est bien une preuve que croyant ou pas, si tu dois voir ou entendre, tu vois ou tu entends !
Padma
admin
admin
Padma

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty27.04.09 11:59

exactement!c'est pas une histoire de croyance,mais de perception,certains percoivent plus de choses que d'autres,sans mème le savoir(ou sans mème le vouloir)

Invité
Invité
Anonymous

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty16.05.09 23:37

ben mon vieux !! tu avais une copine qui au fond ta mis sur le chemin !! en tous les cas vous ne vous ennuyer pas toutes les deux toi et C
Invité
Invité
Anonymous

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty10.07.09 18:58

Escusez moi je n'ai pas lu vos postits les amis mais je réponds directement au message principal.
C'est possible que tout le monde l'est entendu, en fait les effets de l'alcool peuvent accentuer les sens, c'est comme l'inspiration des grandes poètes, écrivains ou peintres avec la drogue...
Je ne parle pas de folie au contraire, j'en suis certaine
Contenu sponsorisé

Bruit de roulettes Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulettes   Bruit de roulettes Empty

Bruit de roulettes
Page 1 sur 1