6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des choses etranges que je provoque Inrees12
Des choses etranges que je provoque Esprit10
Des choses etranges que je provoque Consci10
Des choses etranges que je provoque Unlieu10

Partagez

Des choses etranges que je provoque

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des choses etranges que je provoque Empty
MessageSujet: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty05.02.10 0:59

bonjours,
voilà je suis nouvelle sur le forum, et j'ai un gros soucis que je gère pas , enfin incontrôlable,
notamment quand je suis mal pas bien du tout. et c'est plus intense pendent mon sommeil,
en fait je sais pas comment expliquer, mais des appareils se mettent en routes, style sèche cheveux, radios ou inversement se coupent, j'ai une boite a musique qui se declanche toutes les nuits jamais a la même heures qui est dans ma chambre ,quand je suis trop énerve si j'ai le malheur r de toucher l interrupteur , une étincelle  apparait  dans l'interrupteur l'ampoule grille et se détache du culot pour tomber par terre! ca c'est ce qui m'agace le plus car mon entourage a peur , je trouve que se sont des énergies négatives et fatigantes dans tous les sens du terme .parfois aussi il m'arrive en touchant les gens de leur donner des décharges
Shocked
plus je vieillie et moins ça s'arrange,
alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour moi pour m'en débarrasser?
au pire transformé ça en autre chose de positif .
on m'ad déjà conseillé  des trucs qui ne marchent pas !
on m'a dit avoir des dons ,et qu'il faudrait les développer  mais je ne le souhaite pas car j'ai bien peur que cela empire par la suite .
donc si quelqu'un aurait une solution , je suis toute a l'écoute    Very Happy
en fait ce sont les autres qui ont peur et le vivent mal
merci de me répondre sans se moquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty05.02.10 8:39

Je ne peux pas répondre à tes interrogations car je n'en ai pas la capacité, mais je voulais juste revenir sur ta dernière phrase :

Personne de sensé sur ce forum ne se moquera de toi, car nous sommes toutes dans le même bateau, et nous vivons toutes, à des stades plus ou moins définis, des choses "bizarres". Alors si l'on devait se moquer de toi, il faudrait d'abord que chacune d'entre nous fasse de l'autodérision...
N'aie crainte... Nous sommes toute ouïe, et nos petites sorcières du fofo vont certainement te venir en aide.

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: merci   Des choses etranges que je provoque Empty05.02.10 11:05

Merci , effectivement c'est pas facile d'en parler , malheureusement pour moi je n'ai pas que ce don enfin pour moi c'est plus un calvaire au quotidien .
d'après certaines personnes je devrais le d développé pour mieux le géré .
que ca m'aiderait dans ma vie de tous les jours.
bon je repasse plus tard
bonne journée a toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty05.02.10 16:56

Bonjour!

Comme le dit si bien obsidienne , personne ne se moquera de toi! Au contraire!

Je comprends tout à fait ton embarras après lecture de ton post...

Je pense qu en effet tu dégages beaucoup d 'énergies, je ne dirais pas que c'est spécialement négatif, ça l'est oui pour le moment étant donné ce que tu provoques mais, je dis bien mais, je pense qu'il faut que tu apprennes à canaliser cela, meme quand tu es en colère...

Je te conseillerais, bien que je ne sois pas du tout une pro dans la matière mais je te donne mon avis là dessus après à toi de voir...de prendre un talisman ou un objet que tu gardes souvent avec toi afin de le serrer dans tes mains quelques minutes en relachant un peu la pression afin d'évacuer tout ton surplus d'energie...je pense que tu devrais tenter de canaliser cela...puis en le faisant de te vider la tête...

Puis aussi, peut etre es tu une personne qui prend beaucoup sur elle moralement et du coup quand tu es en colère ou contrariée, il y a un tas de choses qui remontent ou une grande énergie, ce que tu dégages d 'ailleurs....

Désolé de ne pas pouvoir dire + ni même mieux m enfin tiens nous au courant si d ici là tu trouves une solution ou que tu tentes d appliquer quelque chose.

Cela serait vraiment interressant de voir comment évolue les choses.

Bonne continuation...

loya
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty05.02.10 17:50

pour ma part,jai souvent des soucis avec l'electiricté statique,et les ondes.comme toi,je donne des decharges aux gens que je touche,été comme hiver.je precise car ca peut dependre du temps aussi.
lorsque je m'approche de certains appareils,comme chaine hifi,ou ecoute-bébés,on n'entend plus rien,au fur et a mesure que je m'approche.
mais le pire,c'est les appareils tactiles,comme les telephones et les pèse-legumes de certains magasins,ou pour prendre un ticket,lorsdque c'est tactile,ca ne fonctionne pas,comme s'il ne detectait pas mon doigt!!ma fille et mon mari peuvent en temoigner! Laughing

bon,je suis loin d'etre comme toi,certes,pour te dire que je ne connais pas de remède a ca,mais que je compatie,car je sais(un peu) ce que tu peux ressentir.

tu voudrais bien te presenter dans "presentation membre",et nous parler de toi,tes dons entre autre,et eventuellement tu peux donner plus de precisions dans"developpement personnel,vos dons"
bizz
merci,a bientot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty06.02.10 2:17

kikou
tout d'abord merci a toutes d'avoir répondu :)
effectivement je suis une personne qui prends beaucoup sur moi même et me relève toujours ,
par contre je reste persuadé que ce sont des énergies négatives, car j'avais trouvé une autre méthode pour un autre problème ,en fait quand je suis en colère et surtout une blessure psychologique du a une tierce personne , je dois me concentré pour ne pas pensé à cette personne,sinon il lui arrive s systématiquement quelque chose d'assez grave , donc j'ai trouvé une méthode de relaxation dans un premier temps que que j'essaie d'orienté en positif ,en me focalisant sur des pensés et des projets positives .
C'est un long travail de concentration , de ce coté question concentration j'ai pas de soucis , là j'ai mis 2 jours et ça va beaucoup mieux .j'ai tenté la même méthode sur ces effets car je sais que c'est moi qui les provoques.j'ai pu m'apercevoir que quand j'étais dans ce mal être , n'arrivait que des évènements négatifs , quand j'ai mis mon post je travaillais déjà dessus..
aujourd'hui j'ai eu de nouvelles positives et je pense continuer dans ce sens là.
le soucis c'est que j'ai jamais rencontré des personnes comme moi et donc jusque là personne n'a su me conseillé ou m' orienté .
Je sais que j'ai quelque chose en moi d'assez puissant le drame c'est que comme je ne le contrôle pas ça peut avoir des conséquences sur mon entourage.
j'irais faire ma présentation , mettre un avatar ect.....
disons que j'ai passé beaucoup de temps là dessus.
je continue et je vous teins au courant si ça peut aider quelqu'un d'autre dans le même cas , mais je pense qu'il y aura d'autre choses a mettre en place et beaucoup de travail a faire sur moi même.
le talisman ça ne fonctionne pas j'ai déjà essayer.
je viendrais vous faire rapidement ma présentation
je vous souhaite a toute une exelente nuit
et merci pour tous
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty06.02.10 9:24

je me retrouve beaucoup dans ta description.
jai vecu des choses très dures durant mon enfance,et adolescence,et devenue adulte,dès que je pensais du mal de ces personnes m'ayant fais du mal,il leur arrivait quelque chose.quand jai compris ce que j'etais capable de faire,je me suis tournée vers le bouddhisme,pour changer cette energie negative,en positive.du coup,jai développé d'autres choses,positives bien sur,dont je me sers aujourd'hui pour aider autrui.Mon "changement"remonte a 10 ans,et ca a changé ma vie.
j'ai jamais parlé avant de tout ca,j'en ai l'occasion grace a toi.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty06.02.10 11:25

coucou valerie
je suis contente que tu es pu en parler car effectivement c'est quelque chose de très lourd à porter en soi.
c'est bien que tu ai pu trouvé quelques chose qui t'aide à passer au dessus ,
pour l'instant ce n'est pas n'est pas encore le cas,je crois que si je suis arrivée sur le forum c'est pas par hasard.
je repasse dans l'apres midi
gros bisous
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty06.02.10 11:43

nous parlons de bouddhisme,entre autre,dans la categorie:spiritualité".si ca t'interesse.
je me souviens de la facon dont ca se passait pour moi,lorsque je sentais de la colère,un sentiment d'injustice,et d'impuissance,tout ca mèlé,je sentais monter en moi comme des vibrations,de petits tremblements,mais interieur,comme des ondes negatives qui me parcouraient le corps.puis,je me disais,après ce quil m'a fait,je veux qu'il lui arrive un malaise,cardiaque,mais pas la mort,qui serait trop douce pour lui.
quelques jours après,ma mère m'appris que cet homme avait été hospitalisé pour un malaise cardiaque.alors hasard ou pas,c'etait souvent comme ca que ca finissait,mes pensées se réalisaient.mais attention,je n'ai eu cette réaction qu'avec cette personne en particulier,et je sais pk je le detestais a ce point.je ne suis pas rencunière en general,je reviens tjrs vers les gens,mème ceux qui m(ont fais du mal,,mais cette personne est le diable en personne,et je pèse mes mots.j'avais ces mauvaiess pensées a chaque fois que ma mère abordait un sujet le concernant,du mal qu'il venait encore de faire a quelqu'un.la,je sentais cette energie monter en moi,incontrolable,puissante,et très negative.je n'ai jamais souhaité sa mort,la vie est si dure aujord'hui pour lui,il se retrouve seul,qu'il paye deja sa dette rien qu'en vivant.
je lui souhaite donc longue vie.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty06.02.10 13:35

ouu quand même!mais je pense aussi que les personnes maléfiques et mauvaises le paye un jour ou l'autre, ça prend le temps qu'il faut mais un jour ou l'autre il faut payer l'addition.
pour m par c'est assez étrange comment je pourrais le décrire, je ressens comme un grosse boule d'énergie bloqué dans mon plexus qui s'amplifie sans pouvoir contrôler ,
je suis comme dans une autre phase c'est dur a expliquer .
J'irais faire un tour du coté du boudisme .
mais je sais pas si réellement cela va m'apporté quelque chose,
on m'avait orienté vers la magie j'ai testé comme ca pour voir un rituel assez simple , cela avait marché, mais j'ai pas persister car j'avais peur de renter dans un truc que je risquait de pas gérer les conséquences,
j'irais faire un tour complet sur le forum peut être que je trouverais des réponses a mes questions ou peut être pas.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty07.02.10 10:55

remarque,il se peux aussi,que jai ressenti les choses qui allaient lui arriver?et que je n'en sois responsable.ce n'est peut ètre pas qui moi ai déclenché tout ca?c'est maintenant que je me pose la question Rolling Eyes

pour cette boule dans le plexus,c'est ce qui m'arrive lorsque je vais entrer en contact avec un defunt,lorsque je travaille sur photo,ou si une entité est près de moi,c'est a ce moment là que je sais que je vais avoir un contact.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty07.02.10 11:28

oui ca se trouve tu là ressentie .
c'est fort possible.
ah bon toi aussi tu as cette boule?
ben ecoute a la limite j'ai jamais envisagé cette possibilité mais je veux bien essayer qui sait?
comment je pourrais faire pour voir si c'est ca?
que dois je faire?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty07.02.10 18:15

pour ma part,je prend une photo du defunt pour support.je regarde un long moment,sans penser a rien,en faisant le vide,puis des choses me viennent,des prenoms,des lieux,des phrases,...
lorsque tu sens cette "boule",demande par la pensée,qui est la,quel message ce defunt veux te faire passer et pour qui,dis lui que tu l'ecoutes.on peut avoir un contact aussi de cette facon.
sinon tu peux tenter l'ecriture automatique.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty07.02.10 18:38

bne des photos j'en ai pas spécialement mais cette après midi j'ai essayer en m'allongeant sur mon lit c' était bizard , j'avais cette boule et puis ben j'ai fais mes petit exercices comme d'habitude, j'ai sentie comme une présence mais bon ....
j'étais comme dans un état de somnolence.
j'ai posé cette fameuse question j'ai vu des images mais c'était pas très clair .
j'ai demandé qui était là j'ai pas eu de réponse n de son et comme j'ai vu une ombre un peu lumineuse mais j'avais les yeux fermé qui ressemblé a celle ma ma grand mère, j'ai posé la question et j'ai entendu un oui mais une voie qui n'était pas la sienne . étrange comme son de voie , j'ai ouvert les yeux direct
et je me suis concentré sur autre chose
en tout cas je suis bizard là comme si je me levais et que je sortais pas du brouillard.
je re tenterais le coup mais la je sais pas quand car je bose dans une ambiance un peu stressante donc pas évident. mais je sais pas si c'est vraiment ca on verra bien
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty08.02.10 12:35

c'est tout a fait normal que sa voix soit differente,ne t'inquiètes pas.c'est peut ètre ca,cette "boule",une facon de sentir un defunt près de toi,qui a besoin de toi.
en tout cas on dirait que ca porte ses fruits,tu as eu un contact,mème si les phrases ne sont pas très claires,ne laches pas,continues dès que tu seras au calme.
j'attend avec impatience la suite...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty08.02.10 15:33

oui mais ça m' étonne que se soit ellle , elle ne pouvait pas me voir , on avait absolument pas d'affinités.
de toute manière faut que je tire ça au clair, ma fille a peur
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty09.02.10 9:09

tu sais,des personnes se ratrappent une fois qu'ils sont passé de l'autre coté,mon père ne s'est jamais occupé de moi etant petite,il est revenu vers moi lorsque j''etais presque adulte,puis il a eu cet accident,dans lequel il est décédé.on ne peut pas dire que jai eu beaucoup d'affinité avec lui,et pourtant maintenant,il me protège de la ou il est.il me previent a chaque fois qu'il va m'arriver quelque chose.
vous n'aviez pas d'affinité de son vivant,mais peut ètre a t'elle un message important pour toi,ou un proche?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty09.02.10 22:38

ah bon tu crois ?
ben faudra que je re tante le coup
j'ai essayer hier comme ca mais rein .
en tout cas ca m'etonne parce qu'elle ne m'aimait vraiment pas
je te teins au courant
de toute facon je vais avoir le temps je suis en arret je me suis fais une tendinite au boulot Sad
j'en ai minimum pour 15 jours d'arret
j'ai la pouasse en ce moment
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty10.02.10 16:35

mais non c'est pas une pouasse,c'est juste que ton corps dit stop a un moment,il a besoin de repos.faut positiver Very Happy
alors profites-en pour te reposer.jai souvent des tendinites au bras,avant bras,ca fait super mal.tu peux mettre une pommade,tout en massant l'endroit qui fait mal,plus tu masses plus vite tu guerira.il faut longer avec le doigt,tout le long du tendon inflammé,jusqu' a ce que tu trouves l'endroit exact d'ou part la douleur.c'est cet endroit qu'il masser avec une pommade,et le soir au coucher,tu peux maintenir avec un bandage.en 3 ou 4 jours,avec cette pratique,je n'ai plus mal du tout.c'est tiré d'un livre sur l'acupression.a tester Wink
ca marche aussi pour les contractures musculaires.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty10.02.10 19:32

coucou
en fait si je dis la puasse c'est parce que depuis le début d'année j'ai une succession d'évènement qui font que j'accumule plein de choses.j'ai un traitement pour ma tendinite et une atèle , en fait c'est spécifique a mon boulot les mouvements répété etc.ben c'est lcair que je vais en profiter pour me reposer et prendre soin de moi :)
d'ailleurs ca va me permettre de passer plus de temps sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des choses etranges que je provoque   Des choses etranges que je provoque Empty

Des choses etranges que je provoque
Page 1 sur 1