6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une vague OVNI chez moi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une vague OVNI chez moi!!   30.01.10 10:47

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre lol!

Cela fait plus d'une semaine que plusieurs personnes, côté mer et côté montagnes, voient des objets lumineux!!
Un blog a même été consacré pour recenser les phénomènes

Je vous met un lien vers l'article du journal local

http://www.lindependant.com/articles/2010-01-29/ovni-le-mystere-des-apparitions-lumineuses-s-epaissit-119827.php

Et moi là je râle parce que j'ai encore rien vu 😢

Mais pour voir faudrait peut être que je soit pas endormie dès 9h du soir lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   26.07.10 20:04

waoooo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et chez nous,un crop circle a été trouvé,a mème pas 10km de chez moi!...ils se rapprochent,ils se rapprochent.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol (jai posté dans un sujet que tu avais ouvert dans ufologie,"crop circle")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   27.07.10 21:09

aneyssa quand tu les vera previens nous que l'on sachent a quoi s'attendre
je plaisante mais sa fait peur comme meme
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   27.07.10 22:27

je suis curieuse sur ce genre de phenomène,alors mème pas peur Laughing ....pour le moment! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   16.08.10 10:52

Les choses s'accélèrent..
Derniers témoignages (pour en savoir plus se rendre sur le blog http://ovni66.canalblog.com/ d'où sont tirés les articles que je cite)
Citation :

13/08/2010 - Perpignan : vol en formation de sphères

Vendredi 13 août 2010 à 20h06,
Cyril qui habite à Perpignan au 5e étage d'un immeuble a observé pendant
3 minutes un vol en formation de sphères de couleur
gris-argenté
précédées par 2 sphères rouges.
L'appartement de Cyril situé face aux Corbières, offre un panorama à
180°. Il a tout d'abord été intrigué par un nuage en forme d'anneau non
terminé qui flottait au-dessus des mines de Vingrau. Juste au dessus de
l'anneau, il a remarqué deux sphères rouges suivies par
8 sphères argentées-grise. Rapidement, il prend son
petit appareil numérique compact et tente de photographier la formation
qui s'approchait de lui dans un axe Ouest-Est (face à lui). La qualité
très moyenne des photos ne permet pas de distinguer nettement les
sphères grises mais les deux sphères rouges prises presque à l'aplomb de
son appartement son très visibles.
Le témoin raconte :

J'ai été attiré
par un demi cercle gigantesque nuageux qui s'est formé dans le ciel à
l'Horizon. Puis tout d'un coup, j'ai vu des objets :
deux groupes d'objets en
formation
que j'ai pris pour des canadair. C'est lorsqu'ils
ce sont approchés que j'ai distingué un groupe plus haut en haute
altitude de
sphères argentées blanches au nombre de huit à dix. Puis plus bas, comme en
avant-garde,
deux objets rouges ayant tendance à se déformer
comme des ballons mous mais qui se dirigeaient parfaitement en ligne et
qui se sont entrecroisés à moment donné comme dans une sorte d'amusement
à l'image de deux papillons qui s'entremêlent. J'ai pu aussi distinguer
une couleur jaune pour ces deux objets. Le plus intriguant étant la
façon dont ils se déformaient en ovale puis en rond, on aurait dit des
ailes de parapentes déformables à vitesse constante, dont le passage
au-dessus du département selon mon observation, n'a durée qu'environ
trois minutes, puisqu'après, ils ont survolés pratiquement au-dessus de
mon bâtiment et je n'ai pu continuer à les observer malgré ma descente
en courant de l'autre côté du bâtiment. J'en ai fait part à un de mes
voisins qui était en bas, il n'a rien vu.
Ces objets ne faisaient pas de
bruit
, ils n'émettaient pas de lumières associées à
leurs masses principales, l'autre groupe beaucoup plus haut semblait
être reflété par le soleil déjà couchant, dans un reflet argent et blanc
sphérique.

Citation :
15 août 2010

07/08/2010 - Elne : OVNI observé et photographié

Samedi
07 août 2010
à 19h29, 2 adolescentes (16 et 15 ans) et 1 enfant (7 ans)
ont observé à l'oeil nu
un OVNI en suspension au dessus d'une maison située au 25 avenue
Paul Reigt
à Elne. Les 3 témoins sortaient du parc voisin dans
lequel ils avaient effectué une série de photos avec leur nouvel
appareil. Aux innocents les mains pleines, en sortant du parc
et alors qu'ils rejoignaient leur domicile, Sabrina remarque un objet
en forme de soucoupe
avec un trait distinct au milieu de
l'objet. L'OVNI était rougeoyant sur fond sombre et
semblait bien matériel. Il bougeait très peu. Sabrina a pris 3 photos.
Sabrina, Mélissa et Hugo sont formels, l'objet est resté immobile
quelques secondes puis a effectué de légers mouvements et ensuite est
descendu verticalement tout en restant dans leur champ de vision. Les
enfants, en retard pour le repas du soir avaient peur de se faire
gronder et sont donc rentrés sans attendre le départ de l'OVNI.

Nous avons
rencontré les 3 témoins chez leurs parents (que je remercie au
passage pour leur accueil chaleureux)
et les avons interrogés. Leur
témoignage est cohérent et précis. Nous avons exporté nous-mêmes les
photos de l'appareil photographique et avons confié les clichés à notre
photographe professionnel qui confirme que les photos sont authentiques
et n'ont pas fait l'objet de manipulation.

On remarquera que
l'OVNI à légèrement changé d'axe sur le plan horizontal. L'oiseau serait
une "buse variable".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   16.08.10 13:23

BONJOURS !
bizarre je n'arrivais pas a poster ce matin !! écran blanc !!!

Bon j'espére que ça va fonctionner a présent!!
Alors voilà : lorsque j'ai vu les photos sur le post d'Audrey j'ai vraiment été surprise !!
En effet j 'ai vu jeudi soir le même ovni que sur les photos.C'est pourquoi ça m'interpelle aujourdhui !!!!Nous etions aux férias de Dax (j'avais pas bu je vous jure !!! lol !!! ) Et lorsque nous regagnions la voiture pour rentrer entre 23 h 30 et minuit , nous avons vu une boule qui avancait lentement dans le ciel au dessus de nous . Nous l'avons perdu de vu ensuite a cause des immeubles qui cachaient la vue
J'ai pensé a un ovni ,mais mon homme a plutot pensé a un ballon ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   16.08.10 22:50

ah bé j'ai raté ça!!!!! zut alors!
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   21.08.10 9:52

Shocked ca me passionne tjs autant!
de mon coté,je pensais en voir,du coté de gruissan,mais rien... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   22.08.10 14:00

Ah mince Aneyssa!!! J'étais persuadée que tu aurais la chance d'en voir

Perso, rien non plus de mon côté. Enfin, je suis pas toujours sûre de ce que je vois lol! Y'a bien des trucs bizarres qui m'interpellent mais de là à dire que ce sont des ovnis

Avant hier, en fermant les volets de la chambre de mon fils, j'ai vu une très grosse étoile extrêmement brillante au dessus d'une des montagnes (je vis dans le cul de la vallée lol)
Sur le coup, elle m'a semblé trop brillante, puis je me suis dis "c'est Syrius, c'est normal" et puis j'ai regardé le ciel de l'autre côté 5 mn et quand j'ai retourné la tête, "Syrius" disparaissait lentement derrière la montagne... Alors qu'à cette heure là (vers 8h30 du soir) les étoiles montent dans le ciel non?

Bon, suis loin d'être experte en astronomie, je ne sais même pas distinguer la grande de la petite ourse alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   09.09.10 12:05

Citation :
05/09/2010 - 2 passagers suivis par un OVNI sur l'autoroute

Dimanche 5 septembre 2010 à 04h30 du matin, deux frères qui roulaient sur l'autoroute E11-A75 en direction de Millau (12) ont été suivis de très près par un OVNI qui volait silencieusement à vitesse constante juste derrière eux, à 15 / 20 mètres du sol. L'observation n'a duré que 30 secondes mais les deux témoins n'ont pas réussi à identifier l'objet qui mesurait environ 15 mètres d'envergure. Les détails seront donnés ultérieurement après l'appel à témoins.
Appel à témoins : toute personne ayant des renseignements concernant cette observation est invitée à nous contacter à info@ovni66.com

Celle ci de news, je la trouve pas très rassurante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   23.01.11 10:17

Les observations d'ovni continuent même si elles sont moins nombreuses

La dernière en date, toujours extraite du blog ovni66

Citation :
Vendredi 14 janvier 2011 à 20h30, Charlotte se trouve devant la maison de ses parents située face au Pic du Néoulous à Laroque-des-Albères. Elle remarque dans le ciel au niveau du Domaine forestier des Albères une grosse boule volante, rouge-orange lumineuse avec des contours flous, qui semble se rapprocher d'elle puis qui s'éloigne vers le Sud-Est. Elle a tout de même le temps d'appeler sa mère et son ami Yvan qui confirment le visuel. Quelques 30 secondes plus tard, les 3 témoins ainsi que la voisine observent à nouveau une sphère s'élever de la vallée de manière verticale. Comme la première, elle effectue ensuite une sorte de parcours horizontal en arc, s'éloigne vers le Sud-Est et semble disparaître au loin. Puis une 3e sphère et enfin une 4e. A chaque fois le même manège, se renouvelle, dans la même cadence. Yvan photographie avec son Iphone chacune des sphères et tente même de les filmer. Les 4 témoins sont un peu bouleversés par ce qu'ils ont vu car ils ne trouvent aucune explication qui puisse leur permettre d'expliquer ce ballet aérien. Yvan qui est militaire et dont les compétences sont le renseignement militaire (identification de tout ce qui vole, roule et navigue dans le monde) le tir de missile et la radiographie (communications cryptées) est formel : ce qu'il a vu ne correspond à rien de ce qu'il connaît.

Le ciel était clair, sans nuage ni vent et la voûte céleste parsemée d'étoiles. Le pic du Néoulous est situé à environ 5 km du quartier des témoins. Ceux-ci précisent : il n'y avait absolument aucun bruit pendant tout le déroulement de l'observation qui a duré environ 15 minutes (en tout).

Lors de l'ascension verticale de chacune des sphères, les témoins pouvaient nettement distinguer les Albères en arrière-plan. Les sphères semblaient "s'allumer" en altitude. La configuration du terrain sur place nous démontre que les objets en question se sont illuminés en l'air (et non au sol comme on pourrait le penser s'il s'agissait de lanternes thaïlandaises). Le Domaine Forestier des Albères ne permettrait pas, de toute façon, d'effectuer ce genre de lancer pour des raisons de sécurité (interdiction formelle de feux à cause des chênes lièges).

Citation :
après les témoins, les sphères semblaient constituées d'un noyau dur rougeâtre et d'une sorte de "champ d'énergie" claire fluctuante et mobile en circonférence. Les photos correspondent à peu près à ce qu'ils ont perçu mais ils précisent qu'à l'oeil nu tout semblait bien plus net. Les photos ci-dessus sont à 100% de leur taille (recadrées). Ce ne sont pas des agrandissements. Il y a d'autres photos où l'objet en question est tout blanc mais les témoins n'ont pas remarqué cette couleur au moment de la prise de vue. Les 4 OVNIS pulsaient de manière erratique (sans que les témoins puissent préciser la fréquence car elle n'était pas régulière).

On remarquera la grande similitude avec le cas qui s'est déroulé à Céret (même vallée) en août 2010 - une famille avait observé ce même genre de sphères, au nombre de 7, effectuer un manège aérien - ainsi que celui de Cyril (diurne cette fois-ci) à Perpignan quelques jours plus tard.

Vous trouverez aussi une vidéo des témoins de la scène

http://ovni66.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   23.01.11 11:41

curieux en effet.
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   23.01.11 21:24

il y'a beaucoup d'ovnis près de chez toi! Shocked ,dans le sud en general.
merci pour le lien,je vais y faire un tour Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   24.01.11 18:28

Citation :
16/01/2011 - 18h45 Laroque-des-Albères : lumière étrange dans la forêt

Témoignage de Fernand

Bonjour,
j'habite St André proche de Laroque des Albères, j'ai visionné la vidéo [celle du 14/01/2011] dimanche 16/01/2011 dans l'après-midi. Sur la partie de la vidéo mise en négatif à droite du pic Néoulous, je reconnais la vallée du lieu décrit, il y a une rivière où je suis déjà allé pêcher. L'ouverture de la truite approchant, je décide d'y aller faire une balade pour me rendre compte du débit d'eau de la rivière et éventuellement, comme les boules lumineuses [du 14/01/2011] semblent être sortie de là... après ma balade, je remonte dans ma voiture garée pas loin de la ruine chapelle "Roc Vella", je redescends, il est 18h45 et il fait nuit ; arrivé aux premières maisons de Laroque, plutôt que partir, je prends la route à gauche qui mène au "domaine des Albères" et j'aperçois sur ma gauche dans la montagne, vers la zone d'où je venais, une lumière très intense orangée ; ce qui ma frappé c'est quelle ne rayonnait pas comme une lumière de lampadaires ou de phare de voiture, ce qui a fait que je me suis arrêté, j'ai commencé à observer : la lumière passait de orange à rouge en passant par du jaune, même bleu, orange avec du bleu, pas de clignotement. La lumière n'a pas changé de place pendant l'observation qui a duré 10mn. Toutefois j'arrivais à percevoir comme des légères variations de formes. Le plus spectaculaire c'était les changements de couleurs, ce n'était pas par intermittence, la lumière ne disparaissait jamais, ça semblait sans forme bien définie à moins que ce ne soit les arbres qui empêchaient une bonne vision de l'ensemble. C'était très lumineux avec des couleurs très intenses, mais sans aucun halo lumineux autour, ça n'éclairait pas la montagne ou la végétation autour. Je n'arrive pas à expliquer à quoi cela ressemblait. J'ai déjà vu du feu dans une forêt la nuit, des lampadaires, des phares de voitures, de la lumière qui s'échappe des fenêtres d'une maison la nuit dans la montagne, un sapin avec des guirlandes, mais là...

Je repars en voiture vers le lieu (route Roc Vella qui monte dans la vallée), j'arrive au terminus de la route et n'ayant rien vu, je redescends, m'arrête au lieu d'observation et là, la lumière a disparu. J'ai pris 3 photos mais c'est loupé on voit juste des points bleu et rouge, rien à voir avec ce que mes yeux observaient. Voilà, ce n'était rien de volant car ce n'était pas dans le ciel, mais peut-être que mon témoignage additionné à d'autres pourrait servir.

Et bien, et bien, nos z'amis ET aiment beaucoup ma région à ce qu'on dirait Shocked
Bon perso, toujours pas vu l'ombre d'un, lol!

Je dois pas fumer la même herbe... :geek:

@Aneyssa: oui beaucoup de manifestations depuis plus de un an
Je trouve ça vraiment curieux, et fascinant
J'espère avoir l'occasion d'être témoin de ce genre de phénomène 👽
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   24.01.11 22:16

j'espère aussi,comme ca tu pourrais nous le raconter Wink !c'est fascinant quand mème Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   25.01.11 10:44

2O12 approche , avec des changements déja sur la planéte!
J'ai lu sur un post que nous aurons l'aide venant du ciel.Extraterrestres peut étre??!!
S'ils sont là pour nous observer et nous aider ,envoyons leur des pensées de paix et d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   25.01.11 15:59

Il ya tellement de petits malins qui fabriquent des OVNI;
ou comme tu le dis AUdrey change d'herbe ahahah
t'en veux?
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   25.01.11 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   06.02.11 11:51

Citation :
03/02/2011 - Route d'Elne/Perpignan : boule blanche intense

Jeudi 3 février 2011 entre 7H20 et 7H23 du matin, une boule blanche intense venant du NORD et s'arrêtant quelques secondes sur la route de Cabestany a filé plein EST à une vitesse très rapide, je fais un appel pour savoir si il y a des personnes qui auraient aperçu ce phénomène ce jour là et ainsi pouvoir le dire à la Gendarmerie d'Elne. Merci

Selon le témoin, l'objet avait une luminosité blanche constante sans clignotement. Le changement de direction est incompatible avec un satellite.

PRENOM : Jean-Luc
DATE : 03/02/2011
HEURE : 7h20
NBRE-TEMOINS : 1
PRECISIONS-TEMOINS : objet très lumineux venant du nord faisant une pause de 5 à 6 secondes et repartant très rapidement en direction de l'Est.
LIEU : Perpignan, Megacastillet
DIRECTION-OVNI : NORD puis EST
ANGLE : 20°
DESCRIPTION-OVNI : point lumineux blanc intense, vitesse inconnue
TAILLE-OVNI : 5mm (bras tendu) distance évaluée : 1km
DUREE : moins de 2mn environ
DEROULEMENT : 7h20 début de l'apparition venant du Nord de Perpignan, arrivant jusqu'à environ 1km de moi, il a fait une pause de 4 à 5 secondes puis très rapidement disparaitre à l'oeil nu dans le lointain en 10 à 12 secondes
CONNEXE : aucun bruit aucune odeur
ANIMAUX : calme environnemental, pas de bruit
METEO : ciel dégagé, sans nuage, aucune humidité dans l'air, visibilité claire

Et ça continue encore et encore lol
👽
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   06.02.11 22:12

decidement,ils aiment le bord de mer !pk ils viennent pas me rendre visite,en Moselle ?? scratch .trève de plaisanterie,c'est affolant le nombre d'OVNI vus en ce moment! Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   21.05.11 19:05

Citation :
jeudi 19 mai 2011 à 22h19, deux pêcheurs ont observé un objet, avec plusieurs lumières, en mouvement au-dessus de la mer au large d'Argelès près du Bocal du Tech. L'objet aurait plongé dans l'eau au moment de sa disparition. L'observation a duré plusieurs minutes. L'alerte tardive donnée aux observateurs ovni66 situés sur le littoral n'a pas donné de résultat (aucun mouvement aérien ou maritime dans la demi-heure qui a suivi).

Un autre groupe de 4 témoins a observé le même objet à la même heure (mêmes couleurs et caractéristiques de vol) depuis Saint-Cyprien en direction du Bocal du Tech

Des observations également dans le département voisin
Citation :

Observation depuis Sauvian (34) :

Samedi 16 avril 2011 à 23h45, 3 témoins situés à SAUVIAN (34, Hérault) ont observé un phénomène aérien non identifié pendant plusieurs minutes.

PRENOM : marc
DATE : 16/04/2011
HEURE : 23h45
NBRE-TEMOINS : 3
PRECISIONS-TEMOINS : Ma femme : commerçante et l'ami chez qui j'avais passé la soirée, chef d'entreprise
CONTEXTE : en voiture dans un premier temps et de chez moi dans un deuxième temps
LIEU : Chez moi, à SAUVIAN (34)
DIRECTION-OVNI : ces boules venaient de l'Est (Montpellier) et se dirigeaient vers l'Ouest (Béziers) avant de remonter et disparaître sous la masse nuageuse
ANGLE : 50°

DESCRIPTION-OVNI : plusieurs boules jaunes, sans comparaison possible avec avions, étoiles etc. Ces boules se déplaçaient soit par 4, soit seule, j'en ai vu une douzaine, qui se déplaçaient plutôt en ligne droite, sous la masse nuageuse, [tout en gardant à peu près] le même schéma, avant de disparaître en remontant au-dessus de la couche nuageuse.
TAILLE-OVNI : je dirais, un peu plus gros qu'une étoile, mais plutôt jaune, orangé
DUREE : 10 mn

DEROULEMENT : en sortant de chez mon ami, en voiture, présence dans un ciel noir de 4 boules, jaunes. Je m'arrête et je regarde plusieurs minutes, je rentre chez moi à 500 m et de là, je continue à regarder le phénomène au fur et à mesure que des boules disparaissent, d'autres arrivent. Je téléphone à mon ami et voisin qui sort et constate lui aussi pendant plusieurs minutes ces boules.
CONNEXE : pas de bruit pas d'odeur, rien
METEO : temps sec, masse nuageuse, pas de vent, aucune étoile en dehors de ces boules qui se déplaçaient sous la masse et remontaient pour disparaître au dessus de Béziers dans les nuages
COMMENTAIRE : j'ai réussi à prendre une photo de 4 de ces boules qui apparaissent sur un fond noir plutôt blanches, mais on ne voit pas bien.

Nous avons demandé au témoin de visionner la vidéo qui nous sert maintenant de modèle pour comparer les vols en formation avec avec un vol de lanternes lumineuses. Le témoin principal convient que ce qu'il a vu ressemblait à ce type de vol. Comparaison avec un vol de lanternes lumineuses (vidéo modèle cliquez ici)

Le témoin principal a réussi à prendre une photo avec son téléphone portable. Malheureusement la définition très basse de la photo ne permet pas d'analyse poussée.

L'appel à témoin (rédigé volontairement sans aucune précision) dans l'Hérault a porté ses fruits. L'association Ovni-Languedoc a pris le relais avec 5 nouveaux témoins le même jour dans la même tranche horaire à Montpellier cette fois-ci. Voici un résumé succinct :

Observation depuis Montpellier (34) :
samedi 16 avril 2011 entre 22h et 23h - 5 témoins (AS, GS, JMS, F, Y) racontent :

Les boules lumineuses sont venues sans bruit, 2 par 2 de l’Ouest, en décalé. Tout d’abord, un seul gros point fixe a été vu puis tout s'est enchaîné. Les lumières étaient plus rapides qu’un avion (sauf pour AS). Il n'y avait pas les lumières clignotantes colorées des avions. Les points étaient « gros », de même dimension apparente, oranges et parfois perçus comme scintillants. Le premier a fini par changer de trajectoire en montant dans le ciel très vite, en direction de la Lune (Sud) et le point s’est éteint peu à peu (avec l'éloignement supposé). Idem pour « fuite » du second. La seconde « rangée » (2 points) arrive, s’arrête un peu, monte et part.

Au total, il y a eu trois vagues de deux points lumineux et un dernier tout seul [7 boules oranges]. Le dernier est parti dans l’autre sens, à l’opposé de la Lune (Nord, par dessus le toit de la résidence). Les manœuvres ont été estimées incompatibles avec l'hypothèse d'un avion. Il y a eu peu de délais entre chaque vague, chacune venant à la suite de la précédente, quelques secondes peut-être. Le temps où chaque point a été observé est estimé à moins d’une minute, soit le temps de la première trajectoire Ouest-Est et la montée. Aucune trainée derrière n'a été aperçue derrière. AS et JMS ont déclaré avoir aperçu une forme alors que la luminosité des points se faisait moins forte (du fait de l'éloignement croissant supposé par les témoins).

La collaboration entre OVNI66 et Ovni-Languedoc a été fructueuse. Deux groupes de témoins éloignés de 60 km observent le même phénomène mais à près d'une heure d'intervalle et dans une trajectoire opposée. L'heure exacte de l'observation par les témoins de Montpellier n'est encore pas définitivement déterminée.

Et moi j'en ai toujours pas vu
Sad
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   21.05.11 19:23

t'etais pas au bon endroit,au bon moment Laughing !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   21.05.11 19:28

Ben on va dire ça lol! Argelès, j'en viens tiens, on étais à la mer cet après midi: 1ere baignade et 1er coup de soleil aie aie aie. Mais pas de chtit n'hom vert 👽
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   23.05.11 18:10

moi je crois qu'ils t'evitent Razz !hihi.
1er coup de soleil Shocked vite!biafine!lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   13.06.11 13:40

Des petites nouvelles des phénomènes ovni chez moi

Citation :
Le jeudi 2 juin 2011, Johanna, 16 ans, s'apprête à installer ses deux petits chiens dans le coffre de la voiture familiale garée sur le trottoir de la maison de sa grand-mère à Rivesaltes. Sa mère et sa soeur vont la rejoindre d'un moment à l'autre. Soudain, elle sent une présence, lève les yeux et observe un objet insolite dont elle distingue très bien les contours, qui se déplace lentement à très basse altitude (45°). Il a la forme d'une poire avec une base triangulaire plus sombre. Tous les bords sont arrondis. Johanna distingue 3 lumières fixes espacées régulièrement (jaunes avec des contours oranges) sur la tranche. Les 3 lumières dont l'intensité est faible semblent scintiller légèrement "comme un brasier" (aucun clignotement).

Il est 22h50, le ciel est couvert avec un plafond nuageux à 1200 mètres (4000 pieds) et une légère tramontane (15/20 km/h) souffle dans les arbres. La rue est éclairée par des lampadaires mais le ciel est noir. L'objet sombre mettra 8 à 10 secondes pour parcourir un angle de champ visuel de 40°. Selon le témoin, l'OVNI semble glisser à la manière d'une "raie manta" comme si la gravité était absente dans son périmètre. L'objet effectue un parcours horizontal (NNO/SSE), avec un léger pivotement sur lui-même pendant lequel il semblera s'éloigner puis revenir.

Pendant toute la durée de l'observation, Johanna a l'impression que le fond sonore habituel s'est estompé, comme si elle se trouvait dans une bulle de silence. Elle est complètement fascinée par cet objet de la grosseur apparente d'une voiture (bras tendu, 15 cm de long sur 9 de haut). Elle voit bien les arbres bouger avec le vent mais n'entend rien.

02-06-2011-rivesaltesDessin réalisé par le témoin

Sa soeur jumelle, sort de la maison. Son inquiétude est grande quand elle voit le témoin figé au milieu de la route, comme une statue ou quelqu'un tenu en joue par un agresseur. Elle interpelle Johanna qui semble en état de choc : "Qu'est-ce qu'il se passe ?" lui cria Sophia. Johanna mettra plus d'une minute à sortir de sa torpeur, comme "connectée à l'OVNI". Sur le moment, la mère et la soeur ont été bouleversées par le récit de Johanna qui n'a pas l'habitude de raconter des histoires. A noter que les deux petits chiens sont restés sagement au même endroit sans bouger.

Depuis cette observation, Johanna se sent dans un état particulier. Le témoin a du mal à expliquer ce qu'elle ressent mais pour elle, cette observation reste une expérience positive qui a modifié pendant quelques secondes son état de conscience ("j'étais dans un état d'esprit complètement apaisé, avec l'esprit vivifié").

2011-06-02-Rivesaltes

Nous avons rencontré le témoin et sa famille à deux reprises et nous avons pu constater un environnement familial cultivé, avec une curiosité active, ouvert et équilibré, désireux de comprendre ce qui avait bien pu se passer ce jour de l'Ascension, juste au-dessus de ce quartier.

Renseignements pris, aucun aéronef n'était à signaler à cette heure tardive. Rien de rien. L'aéroport se trouve à environ 3 km, il était déjà fermé depuis le dernier avion commercial. Il est impossible d'évaluer la taille et l'altitude réelle de cet OVNI mais le témoin avait le sentiment qu'il était vraiment très proche, à moins de 150 m, juste au-dessus des arbres environnants. L'objet a disparu derrière une rangée de maisons à 1 seul étage, dans un silence total.

http://ovni66.canalblog.com/archives/2011/06/11/21319660.html
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   13.06.11 21:20

ca y est,ca repart! Shocked ca faisait un moment qu'il ne s'etait rien passé.mais pk ils ne viennent pas par ici??? Sad .
merci pour l'info Audrey Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   20.05.12 17:19

le lien marche mais il y a aucun article écrit.
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   20.05.12 17:49

le texte du lien,est ecrit dans un cadre bleu,dans le message d'Audrey. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   20.05.12 18:07

lotus123 a écrit:

le lien marche mais il y a aucun article écrit.

Si tu parles du lien vers l'article du journal local, c'est normal qu'il ne fonctionne plus depuis le temps!

Par contre le lien vers le blog ovni66 est toujours actif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   20.05.12 21:58

Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   20.05.12 22:31

je viens de lire l'article...ca doit étre impressionnant Shocked !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   

Une vague OVNI chez moi!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2