6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la fin du monde pour 2036??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padma
admin
admin

MessageSujet: la fin du monde pour 2036??   31.12.09 13:53

L'astéroïde Apophis, que tout astronaute amateur peut apercevoir au bout de sa lunette à condition d'habiter en Europe ou en Afrique du Nord, évolue aujourd'hui dans l'espace de telle sorte que sa trajectoire pourrait l'amener à percuter notre planète vers 2036. Le diamètre d'Apophis est de 350 mètres, soit trois terrains de football. La collision avec l'astéroïde pourrait entraîner par la violence de l'impact la transformation instantannée en désert d'un territoire de la taille de la France ou de graves tsunamis, selon l'agence RIA Novosti.

Les savants russes estiment qu'Apophis pourrait d'abord passer à 30 000 kilomètres de la Terre en 2029, soit plus près que grand nombre des satellites qui gravitent autour de la planète bleue. La collision aurait seulement lieu sept ans plus tard. «Mieux vaut dépenser quelques millions de dollars pour créer un système permettant de prévenir une collision que d'attendre qu'elle se produise en entraînant la mort de milliers de personnes», a indiqué Anatoli Permino à 20minutes.

Comment prévenir une collision entre deux corps spatiaux? L'utilisation d'explosifs pour désintégrer l'astéroïde, technique fréquemment utilisée dans les films, n'aurait que des conséquences aggravantes: les fragments viendraient s'écraser sur la Terre. L'Agence Spatiale Américaine (NASA) a un temps envisagé d'envoyer un vaisseau spatial à proximité d'Apophis. La force d'attraction entre les deux objets suffirait à faire changer de route l'astéroïde.
Revenir en haut Aller en bas
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   01.01.10 0:17

Et bin ça j'espère qu'on trouvera la solution d'ici là lol !! pale on a le temps ma foi 2036 mes enfants seront adulte déjà ! Alexandre auras 31 ans lol !!

affraid je serais une vieille ... Sleep allez bonne nuit
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   01.01.10 7:51

affraid Ah ouai purée, je n'en avais même pas entendu parler...
Ça craint c'est vrai que l'on a plutôt intérêt a trouver la solution avant :idea: !!! Je vais aller voir ça d'un peu plus prés sur internet, du moins voir ce qui j'y trouve... aniordi
Allez les filles, euh... Mad décidément désolée les garçons j'y pense peu mais je sais que vous êtes la, lol!, j'espère que vous avez passez un bon réveillons et surtout BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez allez gros bisous et bonne nuit...
Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   01.01.10 17:24

lydiane/flyflying a écrit:
Et bin ça j'espère qu'on trouvera la solution d'ici là lol !! pale on a le temps ma foi 2036 mes enfants seront adulte déjà ! Alexandre auras 31 ans lol !!

euh flyflying, tu n'auras que 56 ans, et à cet âge je peux t'assurer quand je vois des copines de cet âge qu'on fait encore pas mal la fête, qu'elles ont une vie sexuelle plutôt débridée , allons flyfling ne me fais pas peur moi c'est dans 10 ans que j'aurais 56.
bon pour ce qui est de cet astéroide, ce n'est pas le premier ni le dernier, et les scientifiques ont toujours trouvés une solution.
faut pas ce prendre le choux avec ça, je vous le dis , sinon on ne vit plus.
Allez bonne année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   03.01.10 17:55

Ben si tu dis que tu seras une vieille d'ici 2036..... alors je serais bonne à classer dans la catégorie "Dinosaures" !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   04.01.10 0:36

Mad Ah non mais les filles voyons...
Personne n'est vieux..., et juste comme ça, j'adore les dinosaures... lol!
Bisous les filles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   04.01.10 21:28

la je suis entrain de me poser pas mal de questions !! on parle beaucoup de la fin du monde en 2012 etc quoi que maintenant un peu moins bref en tout cas pour moi c'est plus intox que info, mais je me dis aussi c'est possible que ça soit en 2012 mais pas forcément du calendrier qu'on utilise tous, mais d'un autre calendrier je m'explique si je prend par exemple le calendrier musulman, on est en 1431, finalement 2012 c'est dans 621 ans d'ici là on sera tous mort !!!! Suspect alors tant qu'on ne sait pas de quel calendrier il s'agit il vaut mieux continuer à vivre tranquille !!!
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   04.01.10 21:51

tiens,j'avais pas vu ca sous cet angle...et les bouddhistes??(bouddha etant né env. entre 480 à 566 ans avant J.C.) Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   04.01.10 21:58

aneyssa(valerie) a écrit:
tiens,j'avais pas vu ca sous cet angle...et les bouddhistes??(bouddha etant né env. entre 480 à 566 ans avant J.C.) Shocked

Pour le calendrier bouddhiste, je crois qu'ils sont avancés de 543 ans par rapport au calendrier chrétien, donc 2012 correspondrait à 2555, dans ce cas 2012 est dépassée depuis un moment déjà !!!
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   05.01.10 15:02

Obsidienne a écrit:

Ben si tu dis que tu seras une vieille d'ici 2036..... alors je serais bonne à classer dans la catégorie "Dinosaures" !!!! lol!

Je voulais vexer personne surtout pas toi lol je me disait juste dans le sens que mes enfants seront grand et peut etre marier et avec des enfants donc je ne voudrais pas qu'il leurs arrive malheur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   05.01.10 15:19

J'avais bien compris Lydiane !!!!!! lol! Mais tu sais, ça m'a fait rire, car lorsque je raconte des évènements que j'ai vécus à mes filles, elles me regardent avec des yeux gros comme des soucoupes, comme si je datais de l'ère préhistorique !!!!
Alors j'ai fini par adopter la formule "Dinosaures !!!!".
De toute manière, il est vrai que l'on se voit vieillir surtout à travers ses enfants..... Et encore, profites en, les tiens sont encore petiots !!!!
Et c'est tout à fait normal que ton instinct de maman veuille les protéger du pire......

Bisous à toi !
Elania

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   07.02.10 20:18

je pensais que c'était 2012 qu'on devait tous mourrir lol!

en tout cas nous sommes nombreux à mourrir autant de fois en une seule vie lol! vu qu'a l'an 2000 aussi pour certain on devait mourrir, maintenant 2012, aprés 2036 et d'autre date aussi je suppose Wink

en tout qu'a j'ai hate d'être en décembre 2012 pour voir la panique générale que sa va créer leur bêtise de fin du monde à en faire un film et tout des blabla idiot à ce sujet Wink lol!
http://www.ensemblecontrelendometriose.fr/
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   08.02.10 12:18

bon faut étre positif,on a une marge,de 2012 a 2036....qui vivra verra lol!
Elania

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   08.02.10 14:12

lol! oui, je disais une meurt une paire de fois avec toute leur prédiction, on doit surement avoir 7vie comme les chats lol! donc 2036 ne sera pas la dernière date lol!
Invité
Invité

MessageSujet: a   24.03.10 18:00

franchement je ne crois pas à la fin du monde en 2012 par contre je suis sûr que l'on s'apprête d'ici quelques années à un grand changement climatique d'ou les raz de marées les maladies, tout ce qui est, est en train de se bouleversé alors il est normal de voir la nature se déchaîner pour réequilibrer les choses.
Ce changement est un peu comme à l'époque des dinosaures, ou tout est devenu glacial.
Bien sûr si cela arrive il y aura des morts car il y a aura des changements brutal, car la terre est trop polluée et la nature va devoir remettre de l'ordre et "purifiée" voilà c'est mon avis.
Je pense que les mayas ont eu raison mais que nous avons mal interprétée leur message car ils n'ont jamais écrits que 2012 était la fin du monde ce sont nos scientifiques qui ont di ça, ils ont juste écrit "2012" c'est tout.
Mais je trouve ça honteux de faire peur aux gens comme ça, le nombre de suicide, d'infanticide va considérablement augmenté jusqu'en 2012 car certaines personnes vont tellemnt y croire qu'elles vont devenir folle!!!
En tout cas le20 décembre 2012 barricadée vous dans vos maisons car certaines personnes vont péter les plombs!!!
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   24.03.10 18:12

tu sais,nous avons eu une conversation sur ce sujet,et c'est ce qu'on disait,un peu avant cette date,il y avoir des personnes qui vont se suicider,ou tuer leurs proches,par crainte de cette "fin du monde",qui n'en sera pas une,mais un grand changement ca oui,c'est sur!il a deja commencé ce grand changement.
tout est détourné,dans le seul but de faire peur aux gens.ma fille,au collège,ils ne parlent que de ca!la fin du mondeen 2012 Rolling Eyes !
tu te rends compte du stress que ca engendre chez les jeunes,comment tu veux les rassurer après ca?
on a beau leur dire que c'est n'importe quoi,ils ont quand mème peur de cette date fatidique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   24.03.10 18:49

c'est dingue ça, j'ai du mal à comprendre, de toute façon si quelque chose doit arriver cela arrivera.
On ne le sera pas avant la date, sur que des évènements se produisent de plus en plus mais faudrait pas provoquer une paranoïa collective
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   24.03.10 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous croyez vraiment a un pétage de plomb collectif car il me semble qu'il y en a beaucoup qui ne crois en rien et eu diront aux autres qu'il faut arrêter de psychoter la dessus ... non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   24.03.10 21:02

j'espère que ca va dans ton sens Lydiane!en tout cas je fais partie de ceux ci. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   24.03.10 21:10

Moi personnelement je n'y croit pas a la fin du monde en 2012 ! Et puis oui ce qui arrivera arrivera
Elania

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   24.03.10 21:35

ange437(angelique) a écrit:
franchement je ne crois pas à la fin du monde en 2012 par contre je suis sûr que l'on s'apprête d'ici quelques années à un grand changement climatique d'ou les raz de marées les maladies, tout ce qui est, est en train de se bouleversé alors il est normal de voir la nature se déchaîner pour réequilibrer les choses.
Ce changement est un peu comme à l'époque des dinosaures, ou tout est devenu glacial.
Bien sûr si cela arrive il y aura des morts car il y a aura des changements brutal, car la terre est trop polluée et la nature va devoir remettre de l'ordre et "purifiée" voilà c'est mon avis.
Je pense que les mayas ont eu raison mais que nous avons mal interprétée leur message car ils n'ont jamais écrits que 2012 était la fin du monde ce sont nos scientifiques qui ont di ça, ils ont juste écrit "2012" c'est tout.
Mais je trouve ça honteux de faire peur aux gens comme ça, le nombre de suicide, d'infanticide va considérablement augmenté jusqu'en 2012 car certaines personnes vont tellemnt y croire qu'elles vont devenir folle!!!
En tout cas le20 décembre 2012 barricadée vous dans vos maisons car certaines personnes vont péter les plombs!!!

je suis complétement d'accord avec toi, les gens vont devenir singlé, un vent de panique va se produire. Et ce que tu dis que la nature va rétablir les choses j'y avais pas pensé mais c'est pas bête du tout Wink ils ont donné la date la car le calendrier mayas s'arrête à se moment la mais comme tu dis sa prouve rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elania

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   24.03.10 21:37

aneyssa(valerie) a écrit:
tu sais,nous avons eu une conversation sur ce sujet,et c'est ce qu'on disait,un peu avant cette date,il y avoir des personnes qui vont se suicider,ou tuer leurs proches,par crainte de cette "fin du monde",qui n'en sera pas une,mais un grand changement ca oui,c'est sur!il a deja commencé ce grand changement.
tout est détourné,dans le seul but de faire peur aux gens.ma fille,au collège,ils ne parlent que de ca!la fin du mondeen 2012 Rolling Eyes !
tu te rends compte du stress que ca engendre chez les jeunes,comment tu veux les rassurer après ca?
on a beau leur dire que c'est n'importe quoi,ils ont quand mème peur de cette date fatidique!

tout à fait d'accord aussi Wink

moi je n'y crois pas du tout mais par période j'en entend encore plus parler et à un moment j'ai fini par en avoir un peu peur aussi tellement on nous bourre le crane avec sa, c'est grave franchement, c'est manipulé les gens, joué avec eux :/

Elania

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   24.03.10 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous croyez vraiment a un pétage de plomb collectif car il me semble qu'il y en a beaucoup qui ne crois en rien et eu diront aux autres qu'il faut arrêter de psychoter la dessus ... non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

personnellement ceux qui y croivent on leur fera pas changer d'avis et je pense qui a assez de gens qui y croivent pour qu'il y a un vent de panique ce jour la, perso je pense que certaine personne vont pié les magasins la vieille, il y aura du grabuge dans les rues, des vols.....ect pour moi c'est soit sa, sa arrive, soit les gens continueront à vivre comme maintenant mais moi je sent bien le vent de banique arrivé les jours avant si on continue à parler autant de cette date

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2036??   

la fin du monde pour 2036??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1